Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titia04

Le comportement de Couette-Couette en quelques mots...

Messages recommandés

Merci !
Complètement oubliée de la filmer ce week end, mais promis, ce sera pour bientôt Smile

D'accord avec toi, c'est trop dur la vie d'un rat Razz
Des vidéos, des vidéos, des vidéos bounce

C'est un truc de fou votre relation (en fait j'adorais déjà tes écrits sur ton blog que je suis souvent Wink) mais vraiment magnifique, franchement ça m'a ému aux larmes avec la dernière vidéo de votre câlin.. C'est si beau..

Voui voui je sais je suis hypersensible mais comment ne pas craquer en vous voyant ? Profitez-en bien, vous vous êtes bien trouvées.. C'est juste la relation que tout le monde rêverait d'avoir avec son rat..

MERCI...... Embarassed

j'en profite, j'en profite... Et j'en payerai le prix très rapidement... Sad

Quel truc de fou avec ta couette couette c'est l'amour fou!! Shocked
Tu en a bien de la chance d'avoir une ratte comme ça.
Tu a bien raison profite profite jusqu'au bout vous le mérité toute les deux :gratouille:

Titia a écrit:
MERCI...... Embarassed

j'en profite, j'en profite... Et j'en payerai le prix très rapidement... Sad

"Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?" :love4:

elle est adorable !
d'habitude elle fait sa peureuse au moindre déplacement de meubles !!
ce matin, les monsieurs BUT sont venus livrer le nouveau canap et enlever l'ancien !
une trop gentille ratte!!
elle a tout exploré, elle leur a léché les bras (poilus), elle a traîné dans leurs pattes, elle courrait partout, là elle explore le canapé sans problème... Quelle gentille fifille!!!! :love3:

Titia a écrit:
elle est adorable !
d'habitude elle fait sa peureuse au moindre déplacement de meubles !!
ce matin, les monsieurs BUT sont venus livrer le nouveau canap et enlever l'ancien !
une trop gentille ratte!!
elle a tout exploré, elle leur a léché les bras (poilus), elle a traîné dans leurs pattes, elle courrait partout, là elle explore le canapé sans problème... Quelle gentille fifille!!!! :love3:

Les mecs ont pas eu peur de l'écraser lool ?

si un peu mais ça va, on a bien géré le truc !
et je l'ai pas laissé cavaler pendant qu'ils déplaçaient les canapés, mais après Wink
j'suis contente, on a fait en sorte que le canapé ne soit pas accessible à l'intérieur des accoudoirs, comme elle a pu le faire avec l'ancien,c'est fini la rigolade, les cachettes et les réserves de bouffe!! Razz

D'ailleurs quand on a enlevé l'ancien, y'a eu des tonnes d'emballages de glace, des raviolis séchés... J'étais morte de rire Razz

MDR !!! Les mecs ont du se dire " putain la fooolle avec son rat et ses trucs pourraves dans le canapé XD "

total, mais je m'en fous, j'assume, je l'aime plus que tout et tu le sais Smile

Ba oui normal, moi aussi je m'en serais foutu à ta place !!! J'aime mes animaux énormément, et je m'en fou si je passe pour une gogole finie XD

Couette a peur de Mony!!! on n'est pas sorti de l'auberge!!! lol

Mais elle a pas su résister à l'appel du nutrigel sur son doigt, c'est déjà ça Razz

On a fait les vraies présentations hier car Mony va garder mon bébé plusieurs jours!
elle a fait sa terrorisée, je me cache, je fais du bruit, au secours je l'évite etc...!

Lool elle a pas peur de gros déménageurs et d'un gros nouveau canapé mais elle a peur de mony elle est pas bien cette couette XD !!!!

• Créer...