Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deboa Rattus

Disney'rat

Messages recommandés

Sa n'a pas changé, toujours autant de cage et de place pour mes amours! :ange:

(en haut on peu voir le petit cadeau des filles, la chambre a était refaite il y a même pas 2ans Sad)

Very HappyVery Happy

Bon j'ai du mal a voir a cause du noir et blanc mais ça a quand l'air super !!

+1 mais une petite question, tes rats ne grignottent pas la corde de l'arbre à chat ? J'en ai un mais je n'ose pas le laisser sans surveillance, je le mets de temps en temps, parce que c'est l'acharnement sur la corde et j'ai peur qu'elle s'etouffe avec les petits fils...

Ben t'as de la chance, la mienne ne pense qu'à le grignoter ! Peut-etre qu'à la longue elle s'en lassera et je pourrais lui laisser...

En tout cas c'est chouette comme tu as aménagé, ils doivent bien s'amuser Razz
Et la piscine ils n'y touchent pas non plus ? (je sais je suis chiante^^)

sympa l'air de jeux!!

vraiment cool pour eux!

mais je comprend pas trop toutes le cages empilées - ils sont combien par cage?

les cages en haut sont miniscule

ils ont tou accés a toute les cages?

tu a des males etd es femelles?

Pour la piscine, non ils ne la mangent pas non plus, n'enfaite elle est là provisoirement, le ré aménagement de la chambre a était fait il y a pas longtemps je doit encore interdire l'accé au cages pendant les sorties.

Sinon, les deux cages bases son liées, et dedans il y a les 5males.
Dans la type tridoor (mais plus petite en hauteur) il y a 5femelles, qui von bientôt allé dans la Imac rejoindre Pam et Amber, et Europe qui est asociable était dans la petites cage a barreau au dessu des males, depuis elle a rejoind là cage a lapin qui est au dessu de la Imac et quand les filles rejoindront la Imac elle ira dans la type tridoor Pfiou!! Comme j'ai dit tout a était réaménage il y a pas longtemp et avec toussa j'ai eu 3intégration donc j'essai de voir comment faire avec les humeurs de chaqu'un.

Sinon toute les autres cages ne son pas habité Wink et elles son empilé parce que j'ai pas de place ou les mettre (si laphotos il manque une voliére, un petit cage a barreau et la plexi ainsi que les 2cages de transport) Je suis une parano je sais, mais j'ai besoin d'avoir beaucoup de cages, sa me rassure ^^'

Merci Very Happy Ici même les trucs provisoires sont goûtés ou vandalisés... Tu as des petits anges Wink

Bon courage !

Bôt on peu pas vraiment dire ça quand on vois l'état de mon mur Laughing Mais en sortie oui il son plutôt calmes ^^ ils préferent joué avec maman et avoir des friandises que de mangent les accesoires :cool:

Et bien ça en fait des cages!! En tout cas j'adore le parc d'attraction!!!

• Créer...