Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi Hardcore B*

Rafle de Maïs

Messages recommandés

Coucou,

J'aurais besoin de vous parce que je trouve pas par moi même.

Je change de litiere parce que la derniere miss je crois qu'elle est un peu allergique au chanvre donc je passe aux rafles.
Dans les animaleries que je frequente ils en vendent pas, et puis j'aimerais ne plus avoir a aller en animalerie.
Alors si vous avez des sites qui en vendent je suis preneuse !!!

Merci d'avance
J11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf la dernière fois j'avais trouvé un site, c'était 35 euros les 20kg je crois mais j'me souviens plus... C'était dans un post sur Forum Rats, je l'avais noté, mais alors où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu trouves, j'veux bien que tu me redonnes le lien stp, parce qu'avec tout ça j'l'ai pu non plus xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai trouvé 3 liens sur l'autre forum mais malheureusement c'est z**plus et wanim* où ils en font plus enfin si y'en a mais parfumé. ET un autre site qui n'en fait plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage qu'une de tes miss soient allergique au chanvre. Avant j'avais ls rafles de maïs mais quand on marche dessus sa démonte les pieds mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vraiment pas pourriéreux et par contre sa absorbe bien !!! Mais sa tue les pieds XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non moi j'ai jamais eu aucun soucis avec sa. Ils dormaient meme dessus donc sa les dérangeais pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki tant mieux j'ai eu un ti doute parceque certains en parlais mais j'ai jamais encore connu qui en avait eu a cause de ca mais j'ai pref demandais a mon veto au cas où puis quand il m'a dit que c'etait bon plus d'hesitation ! Puis je pense que je vais pref ca au chanvre parce que bon je suis a un stade où le chanvre vol partout dans l'appart je passe l'aspi tous jours on en ramene jusqu'a la chambre qui est en l'etage ^^ donc bon relou quoi lol !
Puis Mew apparament allergique donc au cas ou je tente pas le diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui t'as bien raison ! J'en ai eu car avant y'avais pas de chanvre vers chez moi donc je ne prenais que ça. Mais comme mon copain a un tout petit appart des qu'il y avait des grains par terre on marchais dessus et c'est hyper dur !!!! Donc je suis passée a chanvre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vida a écrit:
Ba oui t'as bien raison ! J'en ai eu car avant y'avais pas de chanvre vers chez moi donc je ne prenais que ça. Mais comme mon copain a un tout petit appart des qu'il y avait des grains par terre on marchais dessus et c'est hyper dur !!!! Donc je suis passée a chanvre ^^


Je confirme lol ça fait mal quand on marche sur un grain... Perso j'en mets que dans le bac toilettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les raffle de mais est la litiere que je prefere le plus.

on en trouve a carref*ur , interm*rché etc ainsi que les animaleries

sur internet onen trouve aussi sur wanim*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...