stik 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Il à 4 ans, c'est un griffon. Il est craintif mais le serait-on moins après ce qu'il a dû vivre... Il n'est pas agressif envers les humains, chiens, chats. Il demande beaucoup d'amour, d'attention et de patience mais c'est une pâte, il obéit et peut vivre en appartement. il est en fourrière dans le var. il sera euthanasié demain. je sais, le délai est court. on a besoin d'une famille d'accueil pour lui, ou mieux d'un adoptant. Contact : ***** ******@****** ** ** ** ** ** Edit par mamute: Je sais que c'est urgent, mais les coordonnées c'est uniquement en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 il est sauvé il a trouvé un adoptant. par contre les coordonnées pour moi c'était possible de les mettre parce que ce sont celles de l'asso et que j'avais l'accord. je le saurais desormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites