Ange11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bonjour Je vous présente Ange. Ange : Sa cage: La cage : Le bas de la cage : Le milieu de la cage : Le haut de la cage : Ange dans la cage : Ange en septembre début octobre : Ange maintenant novembre: Ce que Ange mange: Rat nature une poignée par jour biscuit un par semaine toasties un à deux par semaine menu vitacraft un peu deux fois par semaine il pése entre 200 et 210 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 elle est très belle la pupuce <3 Tu vas lui prendre une copine quand même ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tu devrai enlever le papier journal de la cage - ces pas bon poour eux du tout elle est tres jolie la puce - il lui faudrai un copine ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oooh mais je croyais que c'était un malou!Mais les filles au dessus disent elle!Bon en tout cas il ou elle est tres mignon(ne)!(je veux pas contrarier Ange!) oui +1 avec keza pour le journal,il me semble que l'encre en contact avec l'urine peut être toxique pour les poumons de ton ratou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 + 1 pour une copine.Très mignonne ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je crois que c'est un male ! et oui je suis pour un copain pour ange ! tu pourrais l'appeler demon eheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Il est très beau Mais cette cage n'est pas adapté. Pour le moment ton rat n'est pas adulte et vit seul donc ca peut aller mais c'est une cage pour hamster normalement et elle est assez petite. A la place du papier journal tu peux mettre du sopalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je pense aussi que c'est un mal vu les petites clochettes à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui effectivement c'est un mâle , pour la cage j'attends mon déménagement et mon copain et moi achèteront une tower ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ~*Keza*~ a écrit:tu devrai enlever le papier journal de la cage - ces pas bon poour eux du tout elle est tres jolie la puce - il lui faudrai un copine ! =D +1 pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Moi non plus Je savais pas du tout pour le journal ! je trouve ça cracra de mettre le chanvre à même le fond en plastique ça va s'imprégner de pisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Supertramp a écrit: Moi non plus Je savais pas du tout pour le journal ! je trouve ça cracra de mettre le chanvre à même le fond en plastique ça va s'imprégner de pisse Mets des feuilles blanches si tu veux et encore, l'idéal est de ne rien mettre ! Si tu change ta cage régulièrement, ton fond ne sera pas imprégné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tout mimi ce ptit ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Il est beau ton loulou. Une poignée par jour seulement? C'est pas beaucoup non ? Moi je remplis la gamelle et quand ils n'en ont plus je remet . en tout cas oui il lui faudrait un copain a ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 J'adore sa petit bouille à ce loulou, il grandit bien en tout cas!! Il sera tout content s'il a un copain et une nouvelle cage à venir!! Plein de bonnes choses à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci je mettais une poignée quand il avait la taille d'une souris ma mère me dit que je lui en met de trop un avec le mélange un avec des bouchons en plus de sa il a des biscuits et d'autre friandises oui il aura pleins de copain et avec moi il ne s'ennuie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites