Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chayan

bianca éternue

Messages recommandés

voila depuis se matin ma bianca éternue je lui ai fait une infu thym et miel elle a pris seulement une cuillère je l'ai isolé des autres avec sa couverture elle fait dodo la pas de perte d'appetit .... j'ai pris pris rendez vous cet aprem le veto avait que 18h j'espère qu'elle a rien d'ou ca peut provenir ??? petit rhume ??? je suis trop inquiète Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce sont des choses qui arrivent, pas bien méchant si c"est pris a temps ! Infusion c'est bien, tu peux mettre 5 gouttes de L52 pour 100 ml d'infusion ! Ca devrait très vite passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais je commence a flipper par rapport a se virus sda j'ai recement acheté des croquettes et la litière dans une animalerie qui vend des rats !! mais on a des cas dans le 13 et moi je suis dans le 34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement, ne psychote pas pour le SDA !!! C'est vrai que c'est l'horreur quand ca arrive, mais c'est quand meme assez peu fréquent ! Je pense que ton loulou a juste attrapé un petit rhume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon petit rhume pour bianca je l'ai mise dans une cage séparée au cas ou meme si le veto pense que ce n'est pas contagieux il la mise sous mycolicine pendant 1 semaine oufffff!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
franchement, ne psychote pas pour le SDA !!! C'est vrai que c'est l'horreur quand ca arrive, mais c'est quand meme assez peu fréquent ! Je pense que ton loulou a juste attrapé un petit rhume !


+ 1 , chaque petit problème respi n'est pas forcément lié au SDA Wink

soigne bien ta louloute en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout que les petits rhumes sont très fréquents en ce moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui !!! y a que moi j'ai un peu psychoté sur les bords .... un peu....Embarassed
merci pour elle Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...