Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaryPop

Les Couillus d'amour !

Messages recommandés

Bon voila que je me suis présentée,
C'est le tour de mes ratoux.

Pour commencer ,mon premier malou car je n'ai toujours eu que des femelles au paravant...
J'ai craqué sur le caractere pépére des grosse patates calin et tout doux :ange:

Voici mon gros Codah

C'est une grosse patate qui adore dormir et surtout mangé !C'est mon amour,mon bébé ...
Personne ne peut le prendre sauf moi ... je ne sais pas trop pk ? quand un autre veut le prendre il panique et veut revenir sur moi...je suis sa maman adorée ! :><:

C'est un Dumbo capé fléché Bleu Russe tré foncé presque noir (je sais pas trop quel est la couleur exacte)lisse au yeux noirs...il auras 1 ans en décembre de cette année.

Place a son compagnon Pako...

Que j'ai adopté pour tenir compagnie a mon Cody d'amour.Comme Codah vivait seul depuis un certain temps , l'intégration a été plutot difficile...maintenant ce sont les meilleur amis du monde cheers
Il est tres calin et il adore dormir sous mon oreillé avec moi.Durant les sorties il est plutot trouillard,il préfére rester pres de nous pour se faire cajolé.La Salade de pates est sont mets favoris il piste cette odeur de tres loin,le gourmand.
Il est Hooded raté beige lisse aux yeux drakrubis.il auras 8 mois en décembre!


Ensuite la troupe c'est agrandi avec un petit nouveau qui est vite devenu ÉNORME !
Voici Gros Louis :

C'est une creme de ratoux,il se laisse manipuler aisémant par des enfants indélicat sans broncher il se laisse faire.Ca cest une vrai de vrai patate !Pas peur du tout avec lui .Il veut toujours sortir,sortir,sortir ! C'est une obsession des qu'il nous entend arriver il sort de sa cabane et essai de passer sa tete a travers les barreaux,fait du bruit pour que l'on le remarque...Il fait toujours des bétises :langue: il va ou il n'a pas le droit,il mange ce qu'il na pas droit enfin bref faut toujours le surveillé celui la ! Mais je l'aimeuh...
Il est Variberk noir argenté lisse yeux noirs.Il a eu ses 4 mois il y a peu et il est le plus gros des 4.

Mon dernier,mon débile et mon protégé...Flyboy

Un bleu Us irish standard lisse aux yeux noirs....il a fait un AVC il y a peu,j'ai bien cru le perdre a jamais :sad: mais heureusement il s'en ai sorti indem malgré son handicap de la perte d'équilibre causer par son AVC.Il est tres rigolo quand il marche car il ne tombe plus sur le coter mais sa tete bouge dans tout les sens.Depuis 2 semaines il réussi a trouver des trucs pour se facilité la vie malgré son handicap...Il adore courrir par terre et se faire gratouiller la bedaine.C'est un vrai petit ange qui ensoleille mes journée.Je prend soin de lui plus que jamais et il apprécie tout ce que je fait pour lui et il me le rend bien ce gneugneu :love:


Bon c'est tout pour le moment.Je suis comblée d'amour ratounesque .
Je ferai tout pour eux,ce sont ma raison de vivre et jamais je les laissrais pour rien au monde ! Le rat est le petit animal le plus formidable de la planete,le plus beaux et le plus intelligent a mes yeux ! :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros gros faible pour Gros Louis !!!! :love3: Il me fait penser à mon Cacahuète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop beaux Smile j'aime trop la bouille de flyboy Smile il ressemble a mon fylou !
Et mon Tao a le même caractère que ton gros louis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont beaux! Coup de coeur pour Codah !! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les veut tous ^^ !!!!!!!

Lol

Ils sont vraiment magnifique, et super bien présenter en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous magnifiques et ont l'air tout cool-cool!! Petite préférence pour Codah!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont trop beau tes ratoux!moi aussi j avais un pepere qui venait que vers moi mais impossible de lui mettre des copains alors ils vivaient séparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...