Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manoutchka

[06/83 et co-voit ok partout] Ratons kinder à adopter!

Messages recommandés

Je transmets:

Il s'agit d'une portée kinder, une portée de 11 petits, 8 femelles et 3 mâles.

Il reste 5 femelles à l'adoption.

__________________________________________________________________

Citation :
J'ai achetée ma rate en animalerie et elle était pleine.
Ses petits sont nés le 4 novembre. Ils seront disponible à leur 6eme semaine, soit le 16 décembre.
Je suis entre Cannes et Antibes, à Vallauris.

La mère:

* Description : Capé râté agouti lisse standard
* Provenance : Animalerie
* Caractère : Adorable, curieuse et une très bonne maman

La portée :

Aucun mort né, bébés en bonne santé, tous hooded ou câpés râtés, que des agoutis lisses standard avec des petites étoiles.


Informations complémentaires :


* Date d'adoption possible: 16 décembre
* Tarifs : Gratuit
* Départements d'adoption possible: 06, 83 et autres, co voit ok
* Conditions d'adoptions : Leur prodiguer beaucoup de soins et d'affection.

* Vos coordonnées * laeti-lio@hotmail.fr


La proprio n'est pas une habituée des forums, donc pour plus de rapidité je diffuse sur ceux que je fréquente. Elle s'en occupe bien, malgré que ce soit inattendu et qu'elle n'aie pas d'expérience dans la repro (et pour reconnaître les marquages, poils, etc...), c'est quelqu'un de bien et qui fait tout son possible pour eux, elle a besoin de vous!


P.S: Si ça peut arranger, moi j'habite à Saint-Raphaël dans le Var (83), donc si quelqu'un veut un mâle/femelle, je peux en prendre chez moi et vous pouvez venir les récupérer chez moi. Cette offre n'est valable qu'une fois, quand j'irais chercher la mienne le 12 décembre (après je peux vous les garder un ti moment pas de soucis), donc dépêchez vous et pensez à le préciser dans votre demande!



Photos:





A L'ADOPTION:

(photos des rats à l'adoption uniquement pour plus de clarté)

Les filles:

F1






F2






F3





F4





F6





__________________________________________________________________

Aux personnes qui me contactent, je rappelle que je ne fais que transmettre l'info, il faut s'adresser à laeti-lio@hotmail.fr

Si vous voulez obtenir une réponse, merci de ne la contacter que sur cette adresse mail, pas de MP, pas de réponse sur le forum (pour réserver).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le petit m2 est tout mignon mais malheureusement je ne veux plus de rats dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces ratous sont trop mignons!notamment la F4 ac les"pointillés" sur la queue!
J'espere qu'ils trouveront vite une bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Merci d'éviter tous les commentaires ne faisant pas avancer l'annonce, de type "si j'avais pu j'en aurais adopter un", "ils sont vraiment trop mignons" etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours pas d'adoptant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manoutchka a écrit:
Je transmets:

Il reste 5 femelles à l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca suffit le flood maintenant.
La personne ne donne plus de nouvelles, donc si tu veux savoir s'il reste des rats à l'adoption, tu envoies un mail à l'adresse mail indiqué dans l'annonce, c'est pas plus compliqué que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred tu cherche toujours ton bonheur? Envoi un mail à l'adresse indiqué pour savoir ce qu'il en est!
Je viendrai aux nouvelles des puce des que j'ai internet.
Si tu a des nouvelles de cette portée avant que quelqu'un mette à jour l'annonce tu pourra nous en faire part? Comme ça on verouille l'annonce si tout le monde à été adopté...
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un mail parce que je suis aussi intéressée. Je vous tiens au courant si j'ai une réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canopée faut te détendre et boire de la tisanes (mon pc bug et envoie des messages en double des fois) c'est pas du flood !
Ensuite j'ai envoyer un mail et je reviens ici parce que la personne ne répond pas (et c'est pas d'aujourd'hui) donc comme une personne a post ici je viens aux infos !
Mais bon pas grave ! je ferai ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne ne répond plus, et de toute facon il est indiqué clairement l'adresse de la personne à contacter. Donc pas la peine de s'exciter 15 fois à coup de "alllooooooo" et compagnie, autant contacter directement la personne concernée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mony.

Fred si j'entend parlé de bébé à donné je penserai à toi, et si toi ta des nouvelles de cette personne tient au jus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta "patience" Canopée !

Keza merci à toi !
J'irai faire mes recherches sur un autre Forum !

En qualité d'administratrice je pense qu'il serait nécessaire de faire une "vérification" des post (Adoption ou pas) afin que nous ne "Floodions" pas trop ton forum !

Encore merci de l'acceuil 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement j'ai posté pour demander des nouvelles, si la personne ne répond pas le sujet sera cloturé.
Il n'y a rien de personnel la dedans, je vois pas pourquoi tu le prends mal, je te demande juste de pas flooder et de contacter la personne indiquée, il faut pas être suceptible non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors j'ai eu une réponse à mon mail, seulement il ne m'a pas dit combien de petits il reste. Il habite entre Nice et Cannes, pour moi ça fait un peu loin... Il faudrait voir avec Manoutchka si elle a plus d'infos sur d'autres forums peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulah, je vois qu'il y a des excités par ici! Enfin un...

Alors d'une, j'ai posté POUR quelqu'un (que je ne connaissais pas, pour lui rendre service), donc ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser.

De deux, il suffit de lire comme te l'ont dit les membres, TOUT est expliqué.

De trois, ne me demande pas de te mp. C'est à toi de contacter cette femme, (revoir le point n°1), et au pire tu aurais pu me mp (car je surveille pas ce sujet), ce que tu n'as même pas fait.

Donc, vu qu'il faut tout faire soi même, et cela montre bien ton manque de sérieux, je me suis renseignée et t'informe qu'il n'y a plus de ratons à l'adoption.

Sinon merci aux membres et modo d'avoir maintenu l'ordre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le mail que j'ai envoyé :

Citation :
Bonjour,

J'aurai aimé savoir s'il vous reste des femelles et où vous habitez pour voir si c'est pas trop loin de chez moi, j'habite près de Brignoles dans le Var.

Je souhaiterai adopter une petite femelle, deux si ça vous arrange. Elle vivrait avec 3 copines. Si vous voulez en savoir plus sur ses futures conditions de vie, n'hésitez pas à me poser des questions.

Cordialement,

Harmony


Voilà la réponse que j'ai reçu :

Citation :
j'habite à ********, entre Antibes et cannes.
En effet je souhaiterai connaître leurs futurs conditions de vie. Étant nées début novembre,je me suis énormément attachée à elles, il est donc important pour moi de connaître vos motivations, ainsi que dans le cas d'adoption,être sûre d'avoir des nouvelles d'elles de temps à autre.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'avait dit qu'elle les gardait, donc oui, contradiction il y a. On a du mal se comprendre.

Par contre je vais l'aviser au sujet de l'excité.

En tous cas Monykhana, ce sont de supers ratons, j'ai un mâle et une femelle de cette portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...