scorpionne72 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je transmet suite à un sauvetage nous avons recuperer 3 rats males de 5 mois marron. Ils sont adoptables contre un don libre Je suis adoptable au refuge de filémon j'ai demandé des photos individuelles et leur caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ils sont toujours au refuge et sont adorables! il ne faut pas les laisser vieillir là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite.moi 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Les covoits ne sont pas acceptés il me semble? Parce que se serait peut être mieux pour eux, enfin après je comprend que vous préfériez rencontrer les adoptants aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 non sa ne sera pas mieux pour eux car il ya un nombre incalculable de personne qui collectionne les rats, qui font de la repro avec! Alors nous souhaitons comme toutes assos serieuses rencontré les personnes qui font le deplacement jusqu'au refuge pour accuiellir un animal! C'est la decision de la presidente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ils sont toujours au refuge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ils sont encore au refuge, jai contacter aujourd'hui mais les rex sont adoptables a trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpionne72 0 Posté(e) le 8 avril 2010 toujours là ...mili pourrais tu suivre le post car je ne vais plus sur le forum filemon, j'ai plus le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Toujours à l'adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Toujours d'actualité ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Toujours d'actualité ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 pas de réponse, je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites