whiterabbit 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 N'ayant plus que 3 rats et malheureusement, bientôt plus que 2, je recherche une cage plus petite que ma furet+, car elle prend pas mal de place chez moi et n'est finalement pas utilisée complètement pas mes rats restants. Je cherche donc une cage pour 2 rats dans le 49. Dans l'idéal je recherche : ou j'habite près d'Angers et je peux me déplacer si besoin. J'étudie toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est deux cages ne sont pas adapté aux rats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiterabbit 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Et pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourbabydoll 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Parce qu'il n'y a pas assez de hauteur pour qu'ils puissent grimper a leur guise et il y a peu de place pour mettre des étages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 j'ai 2 rats et une furet plus, j'avais une cage plus petite qui ne convenais pas du tout carde la tienne c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiterabbit 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je sais bien que le mieux est d'avoir de la hauteur mais mes rats sont vieux et se paralysent, ils ne se servent donc presque plus, voire même plus du tout, des étages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 si ses rats sont agés il est normal de réduire leur espace de vie vieux, un rat ne grimpe plus trop , et en plus une chute peut leur etre fatale!Bonne recherche White Rabbit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiterabbit 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 whiterabbit a écrit:Je sais bien que le mieux est d'avoir de la hauteur mais mes rats sont vieux et se paralysent, ils ne se servent donc presque plus, voire même plus du tout, des étages. + 1 , j'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Oui j'allais le dire aussi si les rats sont vieux ces deux cages sont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Désoler je ne savais pas que tes rats étaient vieux Dans ces cas là oui ces cages sont adaptée ! Bonne recherche alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 En passant merci d'éviter de flooder ou de poster des réponses qi ne sont pas forcément utile a la recherche.Nous voila a une page de réponses et la recherche n'est pas plus avancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je vend des cages moyen voici la foto d'une cage moyen peut contenir 2 rats je la vend 25 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiterabbit 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J'ai trouvé mon bonheur, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ok cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites