Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miknot

un petit souci

Messages recommandés

pat a écrit:
ah ben si c'est ca , je dirais que c'est encore plus grave qu'un prolapsus , puisque des embryons sont en train de pourrir dans son ventre, et que ca va la tuer si rien n'est fait très rapidement! Je pense a une césarienne et éventuellement une ablation de l'utérus


+1 mais ça je te l'ai deja dis hier - tu na toujours pas consulter un veto?

tu attends quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais dire le fond de ma pensée, au risque de choquer et d'en fire chier certain (peut-être) mais je m'en fout, ce post est ridicule ...
Ca n'a ni queue ni tête ! Sans déconner ... 5 jours que la rate est comme ça et cette personne n'a encore rien fait pour elle. Soit disant miknot et sakura sont ensemble ... admettons, mais regardez bien les infos profil quand même. Et compte tenu de ce qui est dit ça peut pas être un embryon ça colle pas. Et pourquoi pas possible de voir un véto le dimanche ? et pourquoi ne pas y avoir été avant ? et une crème pour faire dégonfler un prolapsus ou le véto est très con ou tu nous prend pour des pigeons...

Alors sur ce je pense que toutes les solution possible t'ont été donné maintenant tu sais quoi faire : consulter un véto en urgence (je répète quand même au cas où). Puis voilà y'a rien à rajouter...

Alors maintenant, si ton histoire est rvai bouge toi le cul un peu... sinon laisse la mourrir mais viens pas pleurer!

Sur ce je sors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh là je suis d'accord ac Keza!Je viens de lire tout le post...Mais ne pas reconnaitre un raton ca me parait louche(meme sans queue ni pattes,il avait une tete Non?!)tu n'as pas pris en photo ce que tu as retrouvé ds la cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le véto nous a dit hier qu'il y avait peut de chance qu'elle survive, deplus non nous n'avons pas pu consulté de véto aujourd'hui.
Pour pas avoir pu y allé avt pb de transport, et financier pour tout savoir sur notre vie privée 13
et il ne consulte pas le dimanche !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

problèmes financiers ??? Dans ce cas on ne prend pas d'animal ! Pauvre rate !! 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai des problèmes financiers, tous les jours, je vis sur un découvert assez important que j'ai du mal a combler pour tout savoir de ma vie privée. Mes quand mes rats ont besoin de soin ils ont tout ce qui leur faut. Les vétos font des facilités de paiements en plus. Et au passage j'ai pas de voiture, pas de permis, je vis pas chez mes parents alors j'y vais à pied bref je me bouge ... chacun son truc maintenant!
Mais en regardant sur le net on voit bien que y'a 3 véto dans ta ville, je crois pas que berck soit la pampa non plus donc doit y avoir des bus (ah mais je sais il fait froid) et sur les 3 véto si t'appelle sur le répondeur doit y avoir un numéros d'urgence.
Bref t'as pas dû te fouler longtemps non plus ...
Enfin bon, moi ce genre de comportement ça me gonfle. Surtout si t'es au courant qu'elle risque de mourir bah tu la fait opérer, t'assumes quoi, t'es grande on a pas besoin de te le dire normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que pour toi bichotte je suis po sur Berck mais a cayeux !
et je c que y a des véto a berck tu crois koi !
é g po de revenus pour tout savoir !
et elle y va 2m1
je c très bien qu'elle risque de mourir !
alors se genre de réflection déplaver tu te les garde !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sakura :le langage SMS est Interdit sur le forum
Tout le monde : Veillez a ce que vos interventions ne dérapent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakura62600 a écrit:
sauf que pour toi bichotte je suis po sur Berck mais a cayeux !
et je c que y a des véto a berck tu crois koi !
é g po de revenus pour tout savoir !
et elle y va 2m1
je c très bien qu'elle risque de mourir !
alors se genre de réflection déplaver tu te les garde !!!!!!!!!





merci de respecter les membres de ce forum et de rester correcte!


depuis le début on essaye de t'aider avec ta rate , bichocotte y compris alors merci de respecter cela.

je veux bien les coordonnés du veto (par mp) qui la soigné.

bon si elle arrive a pasé la nuit , et que vous arrivez au veto demain - tien nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

J'ai emmener Winry au véto ce matin et oui c'était bien un embryon.
Il a regarder si elle en avait encore un ou plusieurs mais il a rien trouver.
On dirais que je retrouve Winry comme au début en pein forme mais elle a un peu de diahrée et le véto m'a donné quelques choses pour cela.
Je dois continuer a lui donner son antibiotique et la laisser reprendre des forces, retrouver une alimentation correcte.

Donc voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a fait une echographie pour avoir si il y en avait encore?

vous avez Garder l'embryon pour le lui montrer au veto?

il lui a donné quoi pour la diarée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a dit que pour l'écographie c'était pas obliger. Il l'a prise et a appuyé au niveau du bas du ventre. Il m'a dit que ce qu'elle perdait c'était du à l'embryon.

Oui, j'avais garder l'embryon pour lui montrer

et pour la diarée il a donnée Rongeur digest.

C'est de la poudre a mettre dans l'eau de son bibron.

Mais la elle perd plu rien du tout et elle est pleine forme grimpe au barreaux remange un peu et boi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'insiste a vous redire qu'il me semble pas bon du tout votre veto

il aurait vraiment du vous faire un échographie

je comprends pas ...

et dans ce cas pourquoi il ne vous a pas di cela le premier jour ou vous avez consulter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment bizarre quand meme je sais pas moi

j'espère que ta rate s'en sortira

et honnêtement, vous devriez essayer de changer de veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant tout va bien.

Si sa se complique je changerais de véto.

Je vous tiens au courant.

Merci pour votre soutient. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va être bad , mais y'aurait moyen d'avoir une photo de l'embryon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bizzare ce véto !! Parce qu'elle doit quand meme avoir une jolie infection si ses petits ont pourri dans son utérus ! Le minimum aurait été de lui prescrire des antibios !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakura62600 a écrit:
Pour tout vous dire aujourd'hui mon copain a eu a fairte au 2éme véto donc ce n'était pas le même.


ok

merci alors de ta reponse

meme si ça correspond pas trop aux reponses de ton mec

prends bien soin de cette rate en tout cas, faites un maximum pour qu'elle se sente bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu'il dis ne laisse pas sous entendre que vous avez vu un autre veto ..:

~*Keza*~ a écrit:
j'insiste a vous redire qu'il me semble pas bon du tout votre veto

il aurait vraiment du vous faire un échographie

je comprends pas ...

et dans ce cas pourquoi il ne vous a pas di cela le premier jour ou vous avez consulter....


Miknot a écrit:
Sa, je sais pas du tout.


=/


Miknot a écrit:
Pour l'instant tout va bien.

Si sa se complique je changerais de véto.

Je vous tiens au courant.

Merci pour votre soutient. ^^




BREF, jespere tout ira pour le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout un véto qui fait pas d'echo pour ce genre de problème je pense que c'est très peu probable, car la démarche est la même pour une chienne ou une chatte donc bon ...
Puis ce qui me semble peu probable aussi c'est que ce soit un embryon. La dernière fois qu'elle a été en contact avec un mâle c'était, d'après ce que vous dites, y'a un mois donc déjà tu l'aurais vu grossir, faire un nid, etc bref présenter des signes de grossesse. Eventuellement, même avoir des saignements si elle n'arrive pas à mettre bas. Et si jamais tout ça était possible le bébé aurait pourri pendant plus de 2 semaines dans le ventre sans qu'elle ne change son comportement ...

Je sais pas vraiment si quelqu'un se rend compte de l'absurdité de la chose... le plus absurde c'est que le véto te dise qu'il n'y a qu'un bébé. Un véto aussi mauvais qu'il soit sait qu'une ratte met en moyenne 10 petits au monde par portée donc une échographie est largement nécessaire.

Alors soit vous négligez carrément votre rate, soit vous avez pas été au véto (parce que des noms de médocs et tout en fouillant sur le net ça se trouve), soit vous lui avez dit "on a pas de sous" et il a fait le minimum en sachant très bien qu'elle avait besoin de plus.

Dans tout les cas, on en revient à ma remarque précédente ... ce post est bidon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+ 1 avec bichocotte !!

Beaucoup de contradiction et de trucs pas logiques du tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dis pas du tout que leur histoire est véridique, moi aussi je trouve tout ça louche, mais juste comme ça c'est POSSIBLE qu'une rate n'aie qu'un bébé... Peu probable, mais possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait d'accord Annick, mais c'est toute l'histoire qui est autour qui est bizzare !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, notre ratte on s'en occupe très bien, elle a 1 antibio a donner chaque soir a la pipètte, plus un médoc qu'on mé dans l'eau.
La 1er consultation on a payé 30€ et la 2em 26€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle se porte bien elle mange normalement, mais a du mal a prendre son antibio a la pipette c le parcour du combatent chaque soir ^^
En plus elle est moins froussarde maitenant chui rassuré Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux Smile Essaie peut-être de lui mettre l'antibio dans de la compote ou un truc comme ça...

Bon rétablissement à la puce et bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...