Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Zazie13

Lulu

Messages recommandés

Invité Zazie13

Bonjour !

Je vous présente Lulu mon boule d'amour qui a dix ans mais pas toutes ses dents.

Bises à toutes

:lunette: Qu"il est beau , j'ame beaucoup les bouldogue, il a une super bouille le tient

Oh, une belle petite gueule de Bouledogue !
J'aime bien ces chiens, dommage qu'il bave et ronfle sinon j'en aurais surement un :sourcil:

Invité vanille

oh génial ! il est magnifique ! je trouve ces toutou craquants !

Oui, il est magnifique ce petit Lulu, et tout miniature !!! Trop mignon !!!!

Par contre, vous pourrez ouvrir le club des ronfleurs car maintenant entre Claire, Katia et Isa, vous avez assez de membres !

Et puis, il est Gentilllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!

oh j'adoooooooooooooooooooore!

Il est tout craquouillou, et ce regard...

Fais lui plein de papouilles de ma part.

So.

Invité Zazie13

C'est vrai qu'il nous a fait craquer à cause de sa bouille un peu spéciale.

Il ronfle mais il ne bave pas contrairement au bouledogue anglais.

J'ai effectivement un buget spécial jouets car, je ne sais pas pourquoi, Lulu s'acharne dessus. J'essaie de trouver des jouets plus solides car à 10 ans, il s'amuse toujours autant.

Ma nouvelle folie serait d'avoir un carlin mais mon mari freine des deux pieds. J'adore les bouilles spéciales.

rhooo pourquoi il rale ton mari???
C'est teeeeeeeeeeeeeeeeeellement gentil un carlin !!!!
C'est marrant, moi j'hésitais vachement entre le bouledogue français et le carlin avant d'adopter Ruby .......
Je ne regrette absolument pas mon choix, même si....j'aurais bien aimé les deux!!

Zazie13 a écrit:
C'est vrai qu'il nous a fait craquer à cause de sa bouille un peu spéciale.

Il ronfle mais il ne bave pas contrairement au bouledogue anglais.

J'ai effectivement un buget spécial jouets car, je ne sais pas pourquoi, Lulu s'acharne dessus. J'essaie de trouver des jouets plus solides car à 10 ans, il s'amuse toujours autant.

Ma nouvelle folie serait d'avoir un carlin mais mon mari freine des deux pieds. J'adore les bouilles spéciales.

Cathie, qu'est ce que c'est que ce travail, tu lui as pas donné des cours de "comment faire craquer son mari", allez hop hop hop au travail

Si si, je lui ai donné des cours, et elle apprend même très vite, mais .... sur le mien de mari !!!!

Je ne vous ai jamais dit qu'elle avait pratiquement été toujours là sur chacun de mes craquages ?

Qui c'est déjà qui m'a mis Stella, la Maman de Boss dans ma voiture un jour où je lui disais que cette chienne me faisait absolument craquer ???

Qui c'est qui me fait faire à chaque sortie le tour des animaleries ???

Qui c'est qui m'a mis la passion des furets dans la tête ???

Qui c'est qui était là le jour où j'ai craqué sur Patchie ma cochon d'inde ???

Je vous le donne en mille !!! Isa !!!!

A mon retour de vacances, l'été dernier, je n'étais pas convaincue par le fait d'avoir 4 rats.
Je trouvais que ça faisait beaucoup et que je n'avais pas assez de temps à consacrer à chacun d'eux... et comme les deux petites étaient nouvelles et que je n'avais pas encore eu le temps de trop m'y attacher, je lui ai proposé de les adopter, elle adore les rats, mais.... elle n'a pas voulu !

Invité Zazie13
Tu es quand même gonflée Cathie car il ne faut pas te pousser beaucoup pour que tu craques. C'est vrai que j'ai assisté à l'adoption de certains de tes animaux mais tu dois quand même avouer que vers la fin je te disais de ne pas les prendre car j'avais peur que ton mari t'engueule.

Je te donnais uniquement mon avis sur les animaux en te disant que je les trouvais très beaux, et toi, tu as fait le reste.

Tu es maline, tu veux me faire porter le chapeau. C'est très fort. Bravo ! :bravoo:

Au fond, le moment venu, je travaillerai mon mari au corps pour obtenir mon petit carlin
:hohohoho:

Roooo un carlin !! Isa, tu ne peux pas faire meilleurs choix, ce sont des chiens parfaits, vraiment géniaux...Je sais que j'aurais toujours un carlin dans ma vie !!

Tu le voudrais beige ou noir ,

Cathie a écrit:
Isa chuttttt !!!!! Moi d'abord je suis un ange .... :tiretong: :houhou: :houhou:

Un mythe s'éffondre

Invité Zazie13

En fait, comme Lulu est bringé, je voudrais un carlin beige pour changer un peu. Je trouve ces chiens trop mignons. Je CRAAAAAAAAAAAAAAQUE