atéba25 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 la cage du camion de willo et karma qui a servie a les accueillir [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 [img][/img][img][/img] [img][/img] et voila l aménagement que j ai fait avc ce que j avais pr le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Simpa ta volière mais tu l'as vraiment payé 280€ ?? C'est énorme en gros c'est la même que moi elle est à animali* à 120€ et dans certaines animaleries elle est à 80€ ^^ Ah sa m'intrige vraiment lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ah mais c est pas celle la c est celle de willo et karma [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ah oki je comprenais plus rien XD elle est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 super cages!!! doivent pas etre malheureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oui c est clair ils ont de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Superbes volières!! Bien aménagées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Très beaux aménagements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 super les cages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 J'adore leurs cages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pas originale mais : Super cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui peut être mais j ai fait avc ce que j avais deja et le plus important c est qu ils soient bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 mdr non mais je disais pas originale pour ce que je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ah!ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 deux ptits trucs nouveaux![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 alors voila la volière un peut modifier suite a l intégration de bounty a ben et socrate[img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 j ai vernis les maison et l échelle avec du vernis aquarétane [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Chouettes aménagements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Plus ca va, plus elle est top!!! Manque de rien ces loulous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui ça manquait de coin douillet maintenant c'est fait par contre je testerais bien le dry bed dans cette volière mais c'est cher et ya pas bcp de choix de couleur je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Très sympa leurs maisons toutes douillettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 n'est ce pas! ça vient d'énora au dodo créatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Oui, j'avais reconnu Elle bosse bien décidément la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tes cages sont superbes.les etages que t'as fait en bois,t'as mis quelque chose dessus pour pouvoir les nettoyer correctement???pour eviter les odeurs d'urine.je viens d'acheter une voliere et je sais pas trop comment l'amenager pour pas trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci les étages sont en mélaminé (récup de porte de placard, meubles...) ils sont donc stratifié ce qui permet de les nettoyé facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 j utilise du dry bed maintenant à la place du chanvre et j'en suis plutôt contente il n y a plus de chanvre partout autour de la cage, il faut aspirer régulièrement pour enlever les crottes sinon niquel après ils ne sont que 2 et la surface au sol est petite je ne sais pas ce que ça donnerais pour une colonie de ratoux...je ne l utiliserai pas en été car très épais et chaud mais pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 encore une question.la maison qui est tout en haut sur l'etage,tu la fixé a la planche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 non par contre j ai percé 2 ptits trou a l'arrière et j'ai passé une ficelle que j'ai accroché aux bareaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 a ok.parce que pour le moment la maison est en bas mais elles la bouge tout le temps.je voudrais pas qu'elles la face tombé et qu'elles soient blessé.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 c est pour ça que je l ai attaché elle est tombé et mon rat c est blessé la patte donc c est plus prudent de la fixé aux barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Tu avais une question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 non je vais bientôt recevoir un nouveau doudou pour socrate donc pour la volière et comme j avais perdu mes post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites