Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

la maison de ptit ben et socrate

Messages recommandés

[img][/img][img][/img]
[img][/img]
et voila l aménagement que j ai fait avc ce que j avais pr le moment

Simpa ta volière mais tu l'as vraiment payé 280€ ?? C'est énorme en gros c'est la même que moi elle est à animali* à 120€ et dans certaines animaleries elle est à 80€ ^^
Ah sa m'intrige vraiment lol ^^

oui peut être mais j ai fait avc ce que j avais deja et le plus important c est qu ils soient bien!

alors voila la volière un peut modifier suite a l intégration de bounty a ben et socrate

[img][/img] Arrow [img][/img]

j ai vernis les maison et l échelle avec du vernis aquarétane

[img][/img][img][/img]
[img][/img]

oui ça manquait de coin douillet maintenant c'est fait par contre je testerais bien le dry bed dans cette volière mais c'est cher et ya pas bcp de choix de couleur je trouve

Oui, j'avais reconnu lol!
Elle bosse bien décidément la miss!

tes cages sont superbes.
les etages que t'as fait en bois,t'as mis quelque chose dessus pour pouvoir les nettoyer correctement???pour eviter les odeurs d'urine.
je viens d'acheter une voliere et je sais pas trop comment l'amenager pour pas trop cher.

merci Very Happy les étages sont en mélaminé (récup de porte de placard, meubles...) ils sont donc stratifié ce qui permet de les nettoyé facilement

j utilise du dry bed maintenant à la place du chanvre et j'en suis plutôt contente il n y a plus de chanvre partout autour de la cage, il faut aspirer régulièrement pour enlever les crottes sinon niquel après ils ne sont que 2 et la surface au sol est petite je ne sais pas ce que ça donnerais pour une colonie de ratoux...
je ne l utiliserai pas en été car très épais et chaud mais pour l'hiver thumbs up

encore une question.la maison qui est tout en haut sur l'etage,tu la fixé a la planche???

non par contre j ai percé 2 ptits trou a l'arrière et j'ai passé une ficelle que j'ai accroché aux bareaux

a ok.parce que pour le moment la maison est en bas mais elles la bouge tout le temps.je voudrais pas qu'elles la face tombé et qu'elles soient blessé.
merci.

c est pour ça que je l ai attaché elle est tombé et mon rat c est blessé la patte donc c est plus prudent de la fixé aux barreaux

non je vais bientôt recevoir un nouveau doudou pour socrate donc pour la volière et comme j avais perdu mes post...

• Créer...