Xena02 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 très facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 pas mal et économique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ils ont l'air de bien aimer! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ah oui j'avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 sympa comme idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 sympa l idée mais elle ne risque pas d avalé des ptits bouts de plastique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena02 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bah, pas plus qu'avec n'importe quel jouet ou accessoire en plastique susceptible d'etre rongé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 hihi bien sympathique ce nouveau jeu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 loool sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Pas bête ça!! Si j'en retrouve un par là j'essairai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 efficace et pas cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Lol ca a l'air de bien les amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Nombre de rats: 4 femelles Féminin Messages: 17 Date d'inscription: 21/10/2009 Age: 22 Localisation: Belgique Nouveau messageSujet: Re: comment amuser 4 rats Hier à 16:34 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post bah, pas plus qu'avec n'importe quel jouet ou accessoire en plastique susceptible d'etre rongé !!!!! oui c vrai lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 hi hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena02 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 le volant a tenu 3 jours tout de meme... un autre truc super sympa... j'ai des tuyeaux en plastique... elle s'amusent à y mettre les rouleaux de PQ dedans... des tuyeaux dans des tuyeaux... pourquoi pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites