Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

mes 6 fifilles

Messages recommandés

Voilà hier j'ai fait le snipper de photos lors de la sortie de mes 6 ratounes. J'en ai fait plein car les rats vivent trop peu de temps et je veux plein de souvenir d'elles (chui un peu parano depuis que j'ai perdu 2 rates en 1 semaine). Je vous en mets quelques unes sur les 84 que j'ai prises .

Mes rates dans leur cage :


Non c'est une blague c'est juste la petite cage que j'utilise pour les transporter de leur royale suite au couloir, leur lieu de sortie.

"On veut sortir !"


Réglisse :


Mandie :


Tempête fait sa toilette :


Belette :


Yaris :


Réglisse :



Cherchez les rates dans le papier journal : y a des spécial K cachés (Mandie et Lara) :


Tempête (là on voit pas trop mais tête penchée car AVC) :




Lara (aussi tête penchée car AVC)



Tempête fait toujours sa toilette :


Belette


L'un de leur jeu le labyrinthe à rats :


Tempête a trouvé la sortie !


Belette préfère escalader le labyrinthe pour en sortir ...


Et Mandie aussi :


Tempête : "et si je lui bouffe son étui elle arrête de nous flashouiller l'humaine ?"


A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont belles tes filles filles, j'ai eu peur en voyant ta première photo, jme suis dit elle est pas sérieuse là mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! moi aussi j'ai eu peur en voyant la taille de ta cage mdr

elles sont belles tes fifilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorables ! J'ai également eu peur , je me suis dit que c'était abusé ! Ouf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies ptite troupe elles sont a croquées moi aussi j ai eu peur pr la petite cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi
en voyant la cage, je me suis dit NON elle a pas osée !!! lol

trop meugnonnes tes beulettes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont superbes... attention avec le papier journal, si elles le mangent l'encre est toxique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont belles ! J'ai eu peur aussi en voyant la première photo lol !
J'adore Belette elle est trop belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elles!
oui pour le papier journal, je fais attention, mais elles farfouillent juste dedans. Je leur sors juste cette boîte de temps en temps lors des sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop belles, j'adore la couleur de Tempête et le marquage de Belette...
Tu as pris 84 photos en une sortie?!! Pas étonnant quelles dévorent l'étui de l'appareil, elle devait vouloir te récupérer en direct pour jouer avec elles, lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps: Je vas te piquer les idées de jeux en tout cas, les céréales dans le carton plein de papier et le labyrinthe ça devrait leur plaire un max aux miennes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toones a écrit:
Elles sont trop belles, j'adore la couleur de Tempête et le marquage de Belette...
Tu as pris 84 photos en une sortie?!! Pas étonnant quelles dévorent l'étui de l'appareil, elle devait vouloir te récupérer en direct pour jouer avec elles, lol!!!


C'est ce que je fais au minimum moi... Génralement y'a 100-120 photos xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai même pas eu peur pour la cage, je savais déjà que tu essayais de nous rouler dans la farine :p
Gros coup de coeur pour belette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment magnifiques ! mais moi aussi j'ai flashée grave sur Belette :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ta belette dis donc !!!!!

bonne farce le premier commentaire... je crois qu'on avait déjà tous le doigt sur le téléphone pour appeler la SPA !!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xena a écrit:


bonne farce le premier commentaire... je crois qu'on avait déjà tous le doigt sur le téléphone pour appeler la SPA !!!! geek


blague à part, j'ai récupéré cette cage avec deux rats qui vivaient dedans dont Mandie (avec un mâle Caramel malheureusement décédé peu après). Il n'y avait aucun accessoire, la seule différence c'est qu'au lieu du chanvre c'était de la litière pour chat...

Et pour Belette elle vivait avec Yaris dans une boîte style tupperware hermétique de la même taille juste avec 6 petits trous pour l'air, là aussi avec de la litière pour chat. 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro, tu m'inspirera toujours un profond respect. C'est vraiment bien ce que tu fait! C'est sur qu'il faut être courageuse et avoir les moyens!
Et quand j'ai eu la chance de venir chez toi, je peut vous dire qu'il sont heureux les loulous maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...