bzp1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je viens de récupérer deux mâles nus qui vivaient chez un éleveur de serpents . J'ignore leur âge mais je dirais environ quatre à six mois grand maximum . Ils commencent la quarantaine ce jour . Ils sont adoptables en Alsace , le covoiturage est acceptée si l'adoptant/e est connu/e des membres du forum . Ils sont à adopter ensemble car ont apparemment toujours vécu ensemble . Ils s'entendent très bien . Ils sont très craintifs envers l'homme mais n'ont pas de geste d'attaque . J'ai pu les prendre dans les mains sans problème . Je fais le maximum pour récupérer un appareil photo . Ils sont à Strasbourg . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Si tu n'as toujours pas d'apn quand le mien revient de réparation je peux passer en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Génial , c'est une excellente idée ! Merci Lulu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Les loulous sont adoptés ce jour par une amie chez laquelle ils seront très heureux !!!! Le post peut être clôturé ; merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Super ! Je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites