Camellia 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je fais suivre cette annonce : Citation :Nom de l'animal: Description : Rate noire de 3 ou 4 mois et ses 7 bébés de 5 semaines ( 6 bébés noirs et 1 bébé bleu) Provenance et généalogie : la maman as été achetée pleine à un particulier et on m'as ensuite contactée pour l'abandonnée avec ses bébés Age (même approximatif!) : Caractère : la maman est un peu peureuse mais les bébés pas du tout Raisons du replacement: sauvetage Photos: maman et ses bébés : les bébés : la maman : Informations complémentaires : date d'adoption possible : dés maintenant tarifs : contrat d'adoption de l'association sauvetage des animaux 76 et don libre départements d'adoption possible (covoiturage?): 76, nous avons un co-voiturage pour la région parisienne le 6 dec et sinon co-voiturage ok conditions d'adoptions : contrat d'adoption Les coordonnées de la personne à contacter : [color=blue]moi flopsie@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Il y'a 5 mâles et 2 femelles (dont une adoptée) + la maman. Le bleu est un mâle. Elle va bientôt refaire des photos individuelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Les nouvelles: Citation :1 petite femelle et le male bleu ont été adoptés reste donc 5 males, la maman et 1 petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féelyne 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je serais peut ètre intéressée par une petite femelle, d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il reste la maman et les 5 mâles.La personne va refaire des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 13 février 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 13 février 2010 flopsie a écrit:Voici des photos, je vais quand même repasser demander des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 13 février 2010 flopsie a écrit:Me reste 2 males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 7 avril 2010 il reste des ratons ou pas ? sinon je cloture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites