Papaslade 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Présentations des 2 pépères qu'il me reste (plus d'info dans mon topic dans la rubrique des décès) Mozart, mâle Hooded noir, né en Juin 2008 chez Lyne541, joli gabarit de 600 gr, actuellement en train de perdre sa place de chef de cage face à la robustesse de Hayden, pouiqueur en chef dès qu'on le surprend (photos datant de l'époque où il vivait dans la volière maintenant il est dans le haut d'une fufu tower ) Hayden, mâle Husky noir (euh plus très noir maintenant ), né en Août 2008, provenance animalerie, et en train de prendre la place de dominant de Mozart. beau gabarit de rat aussi 520 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ils sont magnifiques et ont l'air de bien aimer venir se ballader pendant que tu les flashouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 hihi ils aiment les photos ceux là ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'adore les deux ! spécialement Mozart qui me rappelle mon gros loulou qui vient également de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Jolies bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 2 beaux mâlous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaryPop 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ils sont tres beaux ....J'adore les hooded noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites