mandine1201 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Volière à oiseaux ou rongeurs sur pieds à roulettes.Dimensions :LONGUEUR : 73 cmLARGEUR : 62 cmHAUTEUR : 130 ( sans les pieds)HAUTEUR total : 155 cm ( pieds inclus)A venir chercher sur place (Lons le saunier - 39 jura)je la vend 90 euro 70 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine1201 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 baisse du prix a 70 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine1201 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 personne pour ma volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Elle est magnifique pourtant ! Et pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred06 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Grave pas chère et très pratique (pour les spoutnik en haut par exemple) dommage j'ai dèjà une plus grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine1201 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 nouvelle photos de la volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 le truc c est que dans son coin... ya pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Rha elle m'aurait bien intéressée moi mais j'peux pas m'le permettre. Pi tu es trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine1201 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 mais pourquoi je suis trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 aaa je l'aurait bien prise mais je suis en vendée:(tu n'as pas de moyen de la déplacer? (en vendée ou a paris)? je n'aie pas la voiture moi:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malanix 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pareil, j'aurais bien fait une folie mais c'est loiiiin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je cherche un covoiturage, si je trouve c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine1201 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 j'aurrai pas ma nouvelle cg avant mi janvier, donc tu a le tempstiens moi au courant de ton co-voitj'avais une proposition d'une personne qui voulai déja ma volière (mais c'était pas sur) donc j'attends de ses nouvelleet je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ok ok. J'ai poster sur plusieurs forum pour le covoit, dès que j'ai quelque chose jte tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine1201 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonjour j'ai peut etre trouvé quelqun.je t'envoies un mp pour tout t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine1201 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine1201 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 up up pour ma volièreelle doit absolument partir *********************************ps : salut ketaklak, je n'ai pas recu de mp, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui quelqun m'avait dit que c'était bon qu'il n'y avait pas de soucis.Il devait m'appeler et ne l'a jamais fait -_-'Je lui ai renvoyer un mail pour savoir mais pas de réponse alors a mon avis c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine1201 0 Posté(e) le 1 juin 2010 non, volière vendu ^^à clôturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites