Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel05

qui aurai adopter des rattes sur lyon en novembre????

Messages recommandés

bonjour
je fait cet apel parce que j'ai vu une annonce sur lebon.... et je suis sur que les 3 premieres rattes sont née chez moi.

citation :
" Barawai : bew dumbo lisse ( très aventurière, très bon caractère!)

Simra : bleu russe capée étoilée dumbo rex ( calme, léchouilleuse... la ratte parfaite!)

daily : bleu russe agoutie variegated fléché dumbo lisse(un peu plus discrète que les autres mais bon caractère!)

goya : topaze standard lisse ( il lui manque une oreille, aventurière avec un bon caratère! elle a déjà eu une portée de 12 petits) "



la personne ne met pas de numero de telephone et ne repond pas aux mails. je suppose donc qu'elles ont ete adopter.
aussi, je m'inquiete de savoir ou elles sont en ce moment, parce que 4 rattes adultes pour 8 euros les 4, vous imaginez bien ou elles peuvent tomber. de plus, il est di qu'elles ont 8 mois, donc elle pourraient porter, mais elles en ont plus, donc si une personne decidai d'avoir des bébé, ca serai dangereux pour elles.

je souhaite surtout connaitre la personne qui les a et connaitre leures conditions de vie.
j'aurai aimer les recuperer (et meme la topaze pour ne pas les separer) mais si elles ont ete adopter, et bien juste savoir ou elles sont me conviendra.


n'hesitez pas a faire tourner si vous avez des connaissances sur lyon.
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui ça va être dûr parce que si la personne est sur le forum je vois pas pourquoi elle aurait adopté sur le bonc*in, y'a pleins d'annonces ici.
Je sais pas comment tu vas retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pammy a écrit:
ben oui ça va être dûr parce que si la personne est sur le forum je vois pas pourquoi elle aurait adopté sur le bonc*in, y'a pleins d'annonces ici.
Je sais pas comment tu vas retrouver



et bien peut etre parce que des rattes comme ca y en a pas ici.
et puis meme si c'est pas une personne de ce forum, le monde des rats est pas immense et une personne de ce forum peut connaitre des gens parmi lesquels y en a qui adoptent sur leboncoin. je compte sur le bouche a oreil des lyonnais.
de plus, il y en a qui prennent des rats en FA quand ils sentent que l'annonce n'est pas clair et qu'ils peuvent etre en danger.
alors je me permet d'esperer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair. je surveille les prensentation de rats sur pas mal de forum mais pour le moment niet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben bonne chance pour ta recherche, j'espère que tu pourras retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...