Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tanouch

Sonic>>> bonne nouvelle, Sky>>> mauvaise nouvelle P.5

Messages recommandés

bonne nouvelles, en esperant qu'il se re entendront les 2!!

poour sa queue SI JAMAIS il retrouve pas l'usage - oui je pense il s'adaptera, sont des guerrieurs nos rattus !! ya pas de raison!

une papouille de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leur queue leur sert surtout de balance comme les chats et ils s'adaptent lorsqu'ils n'en ont plus!
Nismo est en pleine crise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sait rien mais c'est un sacré loulou, si je lui interdit quelques choses et que je l'attrape il na pas peur de planter les dents, quelques fois à sang, enfin sa fait une petite entaille quoi ...

J'espère que sa n'évoluera pas plus loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais il se rebelle quoi. Sait tu quel âge il a? En gros il fait sa vie peut importe ce que tu lui interdis? J'en ai deux comme ça lol mais ils ne sont pas très sociables. Peut etre que c'est juste parce qu'il a les hormones qui le démange ( yoyo a eu une sacrée crise pendant au moins 4 bon mois et c'est passé ensuite )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est née le 6 juin le loupiot. C'est les hormones qui le démange oui. Mais pour la peine je le préférer trouillard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey t'es en plein dans la connerie mdr 7 mois j'en ai bavé jusqu'à 12 moi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crotte. lol.
Oui il est très chiant en ce moment, même contre moi, quand je lui interdit quelques choses, ou que je l'emmerde....

Sonic va bien, sa queue ne lui pose aucun problème, il à fait un bon là j'était étonner ^^.

bon par contre c'est sur que marcher sur une corde la il ne pourrait pas...
Je le laisse un petit moment dans sa cage au moins, mais je pense que jeudi ou vendredi après-midi, comme j'ai le temps, je vais les mettre en terrain neutre, les 4.
Puis les sortir un peu tous les jours, tous ensemble, pour qu'il soit en contact.

Ce qui me fait le plus peur, c'est s'il coince sa queue quelques part... Genre entre un étage et les barreaux, elle donne vraiment l'impression d'etre morte, enfin elle traine derrière lui quoi, alors j'ai peur que sa dans la grande cage il tire dessus ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente qu'il aille bien. Il est beau le ptit père Wink
C'est vrai que ce serait la cata s'il se coinçait la queue.... Est-ce-que tu l'as touchée, elle est chaude ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a encore la circulation sanguine qui passe mais il ne la contrôle pas enfaite.

comment vous dire, vous sentez sur la queue de vos rats quand vous passer le doigt il y a comme des segments. Et bien bien chez Sonic à 1 1,5cm de la naissance de la queue, on sent un creux entre deux segments.
Je pense que la luxation est là.

Bon Sonic, comme il est gros ce sert très peu de sa queue, elle traine souvent, alors qu'un rat normal la garde parallèle au sol, mais bon je remarque qu'il ne sent sert pas, parce que part moment il a du mal à sortir de sa cage, ou a grimper dans le hamac, et même pour sauter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans être véto, je dirais que si elle est chaude c'est bon signe Very Happy
Elle doit etre encore sensible, tu verras avec le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète tanouch, quoi qu'il arrive, nos animaux s'adaptent dix fois mieux que nous !!
j'ai vu mon chat à trois pattes escalader sans aucun problème un grillage de deux mètres de haut! bien sûr je ne le souhaite pas.. Mais si ça arrive, je suis sûre que le gros pataud trouvera comment faire Wink
bisoux à ta tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que ça aille mieux pour sonic, je pense aussi que tu peux le remettre dans la cage, qu'il s'adaptera si jamais sa queue est morte, mais quand même attend avant de dire ça. Peut être qu'il a encore mal et que c'est pour ça qu'il ne s'en sert plus pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, jeudi aprèm tous le monde dans la salle de bain ! ^^.

Mais la aucune précipitation, en tous premier ce sera surtout pour éviter de sortir la patate seul de son coté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout lire il a vraiment pas de bol ce loulou ! (Bien que ça aurai pu être pire !)
Contente que ça aille mieux ! J'espère que tout se passera bien avec Nismo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, le loulou va mieux, je l'avait dans les bras, et j'ai vue qu'il essayer de ce stabiliser avec sa queue !!!! Donc il commence à s'en resservir, je suis super contente !!!!

Et en attendant, ptdr, heureusement qu'il à les couilles pour faire contre-poids ! :lool:

Par contre trêve de plaisanterie... Sky ne va pas très très fort, il à perdu beaucoup de poids, recoule légèrement moins, mais siffle lorsqu'il respire, et j'ai l'impression que hier soir, il prenais de grande respiration...

J'ai peur que mon loulou n'est pas loin de la fin du voyage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi Tanouch...il est chronique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad je suis désolée. Tant qu'il ne souffre pas, je pense qu'il peut encore avoir de très bons moments Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde couette, depuis aout ça se traîne, et elle pète la forme!
elle m'a fait encore une crise très forte cette nuit, malgré les deux gouttes de cortisone juste avant de me coucher... Quand elles s'accrochent, elles sont fortes nos bêtes! perds pas espoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Titia pareil l'abcès dentaire de yoyo a trainer de juillet juqu'à maintenant et il a bien vécu ses quelques mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi et à ton loulou, je croise les doigts pour que ça aille mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...