Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tanouch

Sonic>>> bonne nouvelle, Sky>>> mauvaise nouvelle P.5

Messages recommandés

Voilà pour vous expliquer la situation, certains le savent deja de hier soir sur le tchat.

Suite à une bagarre entre Nismo et Sonic, Sonic avait horriblement mal, c'était dure à voir... Dès qu'il marcher ou faisait un mouvement, il crier de douleur et tourner en rond pour attraper sa queue, et la lécher.

Paniqué, j'ai chercher du renfort, et surtout du soutien sur le tchat, et j'ai appeler un véto de garde qui ma conseiller de le mettre dans la boite de transport pour la nuit, et d'aller chez mon véto le matin.

Durant la nuit, le loulou c'est calmer... Ce matin il ne bouger pas trop, lui toujours si curieux et renifle partout ne bouger pas, dans la voiture et chez le véto.

J'ai du déposer mon filou à 8h au vétérinaire, il avait déjà quelques urgences et ne pouvait donc pas l'examinée de suite. Il m'appelle quand il à pu le voir...
Je bosse à 13h, la secrétaire m'a dit qu'il essayera de le faire passer ce matin. J'espère que je pourrait encore le récupérer ce matin ...

Donc voilà, la j'attends le coup de fils du véto...

Merci à celles qui ont pu m'aider et surtout me réconforter dans ma panique de hier soir!

Je vous tiendrai au courant lorsque je rentre du véto... ou ce soir au plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que tout va bien aussi!! courage tanouch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle se situe ou sa morsure ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas de morsures!
C'est pour cela que je ne sait pas ce que c'est. Mais je pense que c'est quelques choses à la base de la queue... mais il n'a aucune blessures visibles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai rappeler le véto... Je me suis faite envoyer bouler ... "lol"

Bon je les comprend, vu la voie au téléphone ils doivent être vraiment surchargé de taf, il on pas eu le temps.... et me rappelera...

Putain, j'espère avant 12h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto vient de m'appeler...

Bon il à quelques morsures, ça je le savait... Il est sous antibiotique justement pour cela, et pour sa douleur...

Il à une luxation de la base de la queue... Il n'y a rien à faire à par laisser faire le temps, ça ce remettra tous seul, il à simplement des anti-inflamatoires, anti-douleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec ce traitement, il devrait vite aller mieux ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh pov ti pere.Bon le temps fera les choses,j'espere que sous antalgiques ca suffira a lui calmer la douleur!oh un ratou qui a mal ca fait trop pine a voir!
bon courage a toi et caresse a lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf déjà elle est pas cassée la queue.
Une luxation j'avais jamais entendu que ça pouvait arriver à la base de la queue comme ça.
Ca va aller avec les médocs, t'inquiètes Tanouch il rebougera autant qu'avant.
Caresses au gros et bisous à toi
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse pour toi que ça ne soit pas trop grave finalement ! Bon rétablissement au petit et courage à toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala, pas gâtée en ce moment la tanouch, entre sky et sonic maintenant!
bon rétablissement au p'tit père!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est vraiment une période de merde, mon copain, avec lequel j'ai une relation pourri n'est pas la pour me soutenir... D'ailleurs ça va sans doute cassé avant la fin de semaine...
Enfin la n'est pas le débat.

Le loulou bouge, mange, ce balade, sans trop de mal, il ne cri plus. Je doit rapeller le véto jeudi, si pas d'évolution ou encore des douleurs j'y retourne!
Par moment dans sa façon de ce mouvoir, on remarque qu'il y a un soucis, c'est pas top top, mais il bouge fait sa toilette et tout!

Ma plus grosse crainte, c'est la séparation avec les autres, la le loulou à sa petit cage ouverte sur mon lit, les autres je les sortirai plus tard sans doute.

Pour l'instant c'est séparation stricte, quand Sonic ira mieux, je les ferait sortir ensemble en terrain neutre.
Le plus dure c'est de voir qu'il à mal et qu'il est seul...

Pour la petite histoire, Nismo, le petit dernier avait toujours peur de Sonic, crier et courer a son approche. Hier soir, le petit à décider de ce rebeller, et le Sonic à morfler méchant, 7 petit trou du à des coup de dent, et la queue...
Il y a toujours eu de la tension entre Nismo et Sonic, je m'inquiète de la futur réintégration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de jour en jour, il va aller mieux, comme nous quand on se fait mal ! No stress Tanouch ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que ça va passer la douleur, t'inquiètes pas pour plus tard tu verras bien.
Tu referas une inté pendant les sorties. Ca devrait marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...
J'espère qu'il ce remettra vite!
Purée je vous jure... hier j'ai emmener Sky au véto, et j'ai fait le tour de tous les loulous pour voir si je devait en emmener plusieurs...

Et voilà j'ai du y retourner aujourd'hui...lol...

Je me pose néanmoins une question, comme il ce les luxé.... Si un des autres lui aurait tirer dessus il y aurai des traces de dents non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est peut être tombé sur le cul en se battant et il a pas eu le temps de rabattre sa queue et elle s'est plié sous lui, sinon je vois pas. Se la faire tirer franchement j'y crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!je ne voit vraiment pas non plus...
La je suis au stade du pire truc qu'il m'est fait!

Je préférer encore la morsure que Blitz ma donner, au moins c'est moi qui avait mal pas eux...
Grrr c'est dure de rien faire...

Bon c'est pareil pour tous et n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on les aime nos gros alors ça fait chier quand ils ont un truc surtout si on peut rien faire.
Bon là déjà par rapport à hier soir tu sais ce qu'il a. Je pense que ça va bien guérir, faut qu'il reste calme et tu verras ça ira. Enfin je suis pas véto mais je pense que avec les médocs il aura plus mal et que déjà il se sentira mieux.
Ca va il mange il boit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il mange et boit, pas en grande quantité, lui qui est d'habitude assez goinfre, mais il mange: carottes, endives, croquette (je pense), compote...

Je le gâte ce soir, demain ce sera bouchon et mélange, rien d'autre (enfin si j'y arrive) il pèse 800gr le loulou, donc sans sa queue c'est encore plus handicapant je pense...

Mais c'est dure, le voir seul, et mal, ça donne envi de le gâter ^^.

Mais non, je vais pas craquer, c'est pour son bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être une mauvaise position, un faux mouvement, je ne sais pas, comme pour nous, les accidents sont toujours idiots...

Sinon en petit plus, tu peux toujours lui donner des granulés d'arnica homéopathique c'est efficace contre la douleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour son bien allez courage ça va aller.
S'il mange même pas beaucoup ça ira, il doit avoir mal donc pas envie de manger comme nous quoi quand on est pas bien.
T'as pas de la blédine à lui filer avec du lait de soja c'est bien ça pour booster, tu écrases même des petites biscuits dedans les miens en sont fous.
Mais craque pas laisse le seul hein qu'il se repose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non sa pour rester seul il va rester seul le loulou, le temps de guérir et d'apaiser un peu les tensions!

Je verrai surtout par rapport à l'évolution de sa luxation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles d'aujourd'hui, assez bonne!!!

Le loulou sort de sa cage, il ce balade, il a même fait un petit bond ^^
Le problème est que par rare moment il penche du train arrière, par exemple en sortant de la cage, il laisse tomber son cul sur le coté^^

Mais a par cela, il semble aller mieux, mange, boit, ce balade, là de suite il est sorti de la cage et dort dans la maison en bois de l'air de jeu à hauteur de mon lit^^.
Il ne descend pas du lit, d'habitude si, mais il doit savoir qu'il ne peut pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense !!!
Bon la il dort sa queue fait un sacré angle, pas bizare mais angle quand même, il dit rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben bonne nouvelle quand même malgré le dérapage du cul Very Happy non je me moque pas le pauvre ça doit lui faire bizarre.
Ca ira de mieux en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, oui c'est sur ça doit être bizarre...

Petit soucis, voilà la seul cage que j'ai... Elle est bien, mais bon sa me rend triste de le voir la dedans le filou...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais au moins d'être à l'étroit il se fera moins mal et restera tranquille,. Ne t'inquiètes pas ça durera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais arrête elle est bien cette cage, si t'avais vu celle de maladie quand j'avais Chery et son abcès ouvert, c'était une minus cage à hamster, j'avais rien d'autre alors je le laissais aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est bien je dit pas le contraire. ^^.
Sachant qu'il n'a pas l'air de vraiment grimper. Sa fait une petite surface, mais c'est sur au moins il s'économise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquietes pas tanouch au moins tu a une petite cage !
Au pire regarde vers chez toi c'est comme ça que j'avais acheté mes deux cages de quarantaine d'occas ! Deux assez grandes cage a cochon d'inde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le loulou va bien, il marche, court, saute...

Quand je le sort, je sort son pote Blitz avec, il était super content ^^.

Le seul petit soucis encore, et qu'il ne se sert pas encore de sa queue... Il la traine derrière lui, ne la bouge jamais, comme si elle était morte quoi... Mais bon en même temps c'est un peu normal, c'est une luxation ^^.

Voici quelques photos:






Les retrouvailles avec son grand pote Blitzou:


Et voici, l'acteur du drame, le petit qui ce rebelle, Nismo:


Bon alors, je vais encore attendre, le laisser seul une semaine... Mais maintenant je me demande, le loulou va bien, il court, marche, joue, mange, gigote vraiment dans ton les sens, donc j'avais éventuellement penser, si d'ici 1 à 2 semaines s'il n'a toujours pas retrouver l'usage de sa queue, le remettre quand même avec les autres... Qu'en pensez vous?

Je rappel que la cage est celle ci:

J'ai peur qu'il est du mal à grimper, si éventuellement il ne retrouverai pas l'usage de sa queue... Il s'adaptera vous pensais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...