Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikoken

Miss Tossine

Messages recommandés

Voilà des nouvelles toutes fraîches du genou de la miss! Elle va très bien, c'est en excellente voie!

Ouf! Le vétérinaire était super content, il a juste dit qu'il lui fallait encore un mois un moi et demi de repos total et pas de démarrage en trombe.

Je me sens vraiment beaucoup plus légère.

Pour l'amputation Fanny, tu as confondu, c'est moi sa maitesse qui le suis, pas la toutoute

Bisous.

So.

Super nouvelles ça !!!

J'espère que tu réussiras à la faire rester tranquille aussi longtemps parcontre!!!

Plein de grosses paouilles à elle !! Et puis aux autres aussi!

Ah mais c'est une excellente nouvelle ça, hip hip hip houuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrraaaaaaaaaaaaa

kikoken a écrit:
Voilà des nouvelles toutes fraîches du genou de la miss! Elle va très bien, c'est en excellente voie!

Ouf! Le vétérinaire était super content, il a juste dit qu'il lui fallait encore un mois un moi et demi de repos total et pas de démarrage en trombe.

Je me sens vraiment beaucoup plus légère.

Pour l'amputation Fanny, tu as confondu, c'est moi sa maitesse qui le suis, pas la toutoute

Bisous.

So.

Oups, désolée, je ne savais pas ....

Vraiment contente pour la belle Tossine !

Oui, ce sont vraiment de bonnes nouvelles !!! C'est super !!!! Te voilà donc avec un gros soucis en moins, même si il va falloir garder la demoiselle Tossine encore au repos quelque temps.

Et tes deux autres loulouttes, où en sont-elles avec leurs chaleurs, tu commences à en voir le bout ?

Aucun soucis Fanny :)))))

Pour les deux autres miss, oui ayé finies les chaleurs OUFFFFFFFF ça fait du bien...

Bon, d'ailleurs, je trouve qu'il y a un peu trop de trucs positifs dans ma vie en ce moment... C'est pas normal, va m'arriver une tuile
J'ai reçu mon macaron de stationnement et ma carte d'invalidité sans avoir eu à râler, le boulot se passe super bien, je n'ai plus mal au dos, il faut beau, les petits z'oizeaux chantent...

M'ouais, c'est toujours à ce moment là que les gros pépins arrivent normalement... Je m'attends donc au pire

Biz
So.

Mais non mais non ne dis pas, ça !!! PROFITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Réglisse aussi à enfin fini ses chaleurs ouf !!

oui, oui

je vais profiter, et me poser un peu, parce que je suis naze après ce mois épuisant!

Demain je prends le travail tard, alors je vais larver en pyjamas devant l'ordi! Yesssssssssssssssssssss.

Suis contente pour ta miss qu'il n'y ait pas eu de soucis avec son kyste. Ah c'est pas rien tous nos animaux, on s'inquiète tellement pour eux... Mais ils nous donnent tellement d'amour!

Si vous aviez vu Tossine chez le vétérinaire, un ange de patience et une grosse boule d'amour. Elle me regardait avec ses yeux remplis d'amour. Suis vraiment contente qu'elle aille bien, elle a eu tant de problèmes de santé déjà à son age la pauvre. Je L'AIMMMMMMMMMMMME, tiens je vais aller lui dire !

Gros bisous à tous et toutes et bonne soirée.

So.

c'est une excellente nouvelle!!!

gros calins à la plus belle!

oui c'est vrai qu'on s'inquiète toujours pour eux !!!!

tu as prévu de les faire stériliser quand finalement??