Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kissé

lisou a fait un avc

Messages recommandés

bin non la véto a dit pas prorynnine (je pensais aussi), j'ai essayé de laver mais c bien collé...
ensuite, elle va mieux, a bu l'eau sucrée, mangé, rampé et c'est bien regonflée, ses moustaches frétillent, elle me regarde
dois je la laver?
je sais, ça va mal mais j'ai lu qu il faut du temps pour se remettre d un avc, donc j'espere et je gère... mais qt au moment ou va falloir choisir... Sad

Invité
Ne lui fais pas prendre un "bain". Tente peut-être de passer un gant de toilette humide sur son pelage mais fais attention à ce qu'elle n'attrape pas froid.

Je sais que le choix est difficile... J'ai déjà fait endormir mes puces... Mais bon, laisser souffrir l'animal qu'on aime est encore plus insupportable (c'est mon point de vue hein). Je ne te dis pas de le faire maintenant, entendons-nous bien.

comment savoir si elle souffre, mis à part qu elle ne peut plus se promener?
oui j'ai passé du sopalin humide mais qd elle bave, les vitamines par ex, ça jaunit...

Invité
Ben un animal souffre quand il ne se nourrit plus, ne boit plus et ne s'entretient plus. Ta ratoune réunit tout ça....

non car c'est involontaire! elle bouge la tete et rampe, se dresse sur ses pattes arrières.
Elle mange ce que je lui donne à la main en semi liquide, boit à la seringue goulument; elle peut pas se laver car pas tonique...

Invité
Elle rampe mais se dresse sur ses pattes arrière ?

elle rampe à plat sur la serviette
qd je la prends ds mes bras, elle se hisse jusqu à derrière mon cou... et renifle... et redescend

Invité
Mouais... M'enfin bon, tu la connais bien hein... M'enfin si elle ne mange que du semi-liquide et qu'il faut que tu la nourrisses....

je lui fais injection chaque matin, alors j espere et je patiente... en tachant de lui faire tout bien

bonjour
ce matin à 7h, je lui ai changé les bouillottes, fait boire une goulée d'eau sucrée et nutrygel...
mais ça n'allait pas fort...
Elle vient de nous quitter ds la matinée Crying or Very sad ma Lisou je t'aime...

Courage à toi, tu auras fait tout ce que tu pouvais...
Bon voyage à cette petite puce...

• Créer...