Littlepig88 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonsoir à tous Je vous présente mes deux amours de 8 mois et demi: Jimmy Thimmy Les deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sambounette 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ils sont très mignons! Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ils sont tout beaux et n'ont vraiment pas l'air malheureux, j'adore le regard de Jimmy sur la première photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlepig88 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Le regard veut dire "Lâche moi tu me fais c**** (faire caca poliment) avec ta photo" Pis j'espère qu'ils sont pas malheureux, ils dorment dans un lit barbie AVEC matelas ^^ Allé pour le plaisir voici le lit de Jimmy: ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 excellent le lit.... ça se voit que c'est des rats malheureux et battus... Ils sont très beaux tout les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Trop drôle ce lit!Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Mdr pour le lit!! De vrais petits princes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ils sont trop beaux !!! et bonne idée le lit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlepig88 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pour pas que ça ma coûte trop chère j'utilise mes jouets de quand j'étais petite (maison en légo, lit barbie,.....) c'est cool de tout réutiliser je trouve puis ils sont contents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 La classe le lit !!! Tes loulous sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Trop mignons ! J'adore aussi la première photo et trop marrant le lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 sont beau tes mâlous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oh ils sont beaux ! et trop bien le lit barbie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oulalalala il faut appelé SOS Ratons en détresse sont trop malheureux les ptits loups ^^ Ils sont magnique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat0ux 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Haan j'adore le lit ^^ ils sont trop meugnon ! Qu'elle rat malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalika69 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 mmdrrr!!! simpa les photo!! ils sont magnifique tes loulou! et effectivement ils ont pas l'air particulierement angoissé par la vie!!! grosse papouille a eux! ils sont vraiment trop craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites