Toradalia 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Voilà mon ptit amour est parti... Tu n'ai plus malade mon amour, rejoint mes autres bébés au pays des anges... Tu me manque déja tellement!!! Tu aura toujours t'as place dans mon coeur mon ptit cul nu... Je t'aime Doby Ton départ nous brise le coeur à ton papa et a moi... Plume a senti ton départ et il est très triste!! On t'oublira jamais mon ptit bébé!!! Repose en paix mon amour et veille sur nous las haut!! Je t'aime Petit hommage en photos: Tu était si beau mon bébé!!! Tu etait si jeune... Je t'aime mon Doby!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Au revoir petit doby courage toradalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Il était trés mignon... Repose en paix petit Doby et courage Toradalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 courage miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je sais ce que c'est....courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci les filles, c'est dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oh la bouille d'amour qu'il a! bon courage Toradalia et bon voyage Doby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bon voyage à Doby sur le nuage de gruyère et courage à toi très bel hommage en image bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 malheureusement je n'ai pas bcp bcp de photos de mon bébé je pensai pas qu'il me quitterai si vite.... Il me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui mais celles que tu as mis sont très jolies. Tu l'oublieras jamais ton Doby donc photos ou pas photos il sera toujours dans ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui a tout jamais comme tout les ratoux qui on partagé et qui partagerons ma vie... Il me manque tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 dis toi que tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui et il est parti avec toi pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratapoil 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Au revoir Doby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je suis vraiment triste pour ton joli petit Doby. (mon petit nu décédé s'appelait aussi Dobby )Bon courage à toi.Adieu petit Doby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je suis vraiment désolée ; courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon voyage à cette petite bouille et bon courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 désolé courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Dur dur depuis son départ j'ai du mal a m'en remettre je vais voir pour peu etre trouver un copain a Plume tt a l'heure car il s'ennui trop sans Doby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat0ux 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je suis desolée .. Courage! R.I.P Doby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites