Myra 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Coucou tout le monde. Alors voila, je viens de me rappeler que j'avais remarquer un truc bizarre au bout de la queue de mon Karwiin. Il a toujours eu ça et comme maintenant je peux le manipuler sans problème j'en ai profiter hier pour bien regarder. En fait, on dirait qu'il a une griffe au bout de la queue xD je sais que c'est pas ça mais c'est l'effet que ça donne. Je pense que c'est genre de la corne. Je vous montrerai ça quand je pourrais le prendre en photos. Vous avez déjà eu un rat avec ce genre de truc ou entendu parler de ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Voila, je sais pas si on voit très bien par contre ... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Les miens aussi l'ont mais enfait j'pense que c'est carrément normal parce que sur 4 rats, ils l'avaient tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ah bon c'est bizzare je l'ai pas remarquer sur les autres ... Mmmh va falloir que je mène mon enquête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Mdr moi aussi au débout j'avais trouvé ça bizarre pi finalement j'pense que c'est la queue qui est foutue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichocotte 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui oui c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ce post tombe à pic je viens de voir sur Bouba hier qu'il avait la même chose alors que j'avais jamais fait gaffe, pourtant les autres l'ont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui mes ratous ont aussi ça et en fait c'est plus marqué chez certains ratous!on dirait qu'il y a moins de chair et de poils autour des mini vertebres qui font le bout de queue...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tiens, j'avais jamais fait gaffe! On apprend des choses tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 lol Et bien j'ai regarder chez tous mes loulous et il n'y a que mon Karwiin qui a ça ! Peut être que c'est parce que c'est un husky ? Ils sont comment vos loulous qui ont ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 moi c'est un hooded noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je ne connaissais pas ! C'est la première fois que je vois ça . Comme quoi , je me coucherai moins bête ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je suis heureuse d'avoir pu participer à ta culture xD Bon bah ça n'a aucun rapport avec la couleur alors. C'est étrange cette histoire quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Et je viens de vérifier sur les 12 rats de l'appart , et aucun ne l'a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 non moi non plus que Bouba chez lez filles personne par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'ai ca aussi sur deux de mes loulous mais en plus petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites