Eurisis 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ma petit Saya couine tout le temps. Exemple le plus fréquent, quand elle rentre dans les manches et qu'on veut la sortir en faisant extrêmement attention (car comme elle couine on a peur de lui faire mal) elle couine quand même.Ou alors quand elle veut sortir elle couine. Mais pas genre un petit couinement. On dirait qu'elle couine voir cri a la mort. Ca fait vraiment peur. On l'a toucher partout pour savoir si elle avait mal, apparemment non vu qu'elle couiner pas, ensuite on la mise sous un drap au noir en essayant de "l'empêcher" de sortir, enfin qu'elle est du mal, elle couine toujours pas. Alors c'est assez bizarre et ca fait plutôt peur. Selon vous Saya est juste pleurnicharde ou sa vient d'un soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est récent ou l'as t'elle toujours fait ??? Elle a quel age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Elle le fait depuis environ 2mois (juste après qu'elle est euson ottite et qu'elle garde la tête penchée) et elle a environ 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 a part ses couinements, elle mange bien, joue, court?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oui, elle mange très bien, elle joue, et elle court tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 alors soit ta rate est ce que j'appelle une couineuse professionnelle , soit elle se souvient de ses douleurs aux oreilles et peut etre des soins pas agréables qui les ont accompagnées ! Attends d'autres avis, mais perso je ne m'inquièterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 aaaah bon ca rassure, mais c'est super stressant on a toujours l'impression de lui faire super mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je pencherais comme pat peut être qu'elle se souvient que tu la prenais pour la soigner et elle ne veut plus mdr. Mais ne t'inquiete pas je pense si tu la touche partout et qu'elle ne dit rien, ça ne doit pas être grand chose. Moi aussi j'ai un couineur professionnel a la maison. Quand je le prends et qu'il est dans la cage il couine genre je l'égorge et 5 secondes après je le met dans mes bras il ne dit plus rien lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaphell 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui tout à fait d'accord. Elle couine car soit elle se rappelle son otite/ou soit elle se considère fragile depuis son otite. En gros elle couine, pour signifier qu'elle a peur. "Attention je suis fragile !! Attention POUIC POUIC !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 moi jai une couineuse professionel ici, elle a plus de 2 ans et a toujours été comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 moi aussi j'ai un gros couineur, d'ailleurs c'est le seul de mes rats à couiner de cette façon, ça ressemble plus à un cri de cochon lol mais il couine pour rien à longueur de temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaphell 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Moi des couineurs professionnels, j'en ai deux là : un rat aveugle et un rat stressé. Et oui c'est bien des petits cochons qu'on égorge ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites