fred06 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je cherche une cage de type "petit modèle" juste pour faire dormir mes rates le soir dedans car ayant une très grande volière je ne peu me permettre de la rentrée chaque soir (surtout quand ma copine est seule à la maison ! Sachant qu'à Marseille le mistral est bien prise de tête ! Si vous avez ce type de cage contacter moi ! un cage genre Ferplast (cage hamster) fera l'affaire ex : 55x50 un truc dans le genre c'est juste pour dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 tes rats sont dehors ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred06 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ben la volière est dehors (quand il fait beau) mais parfois le vent se lève donc nous rentrons tous et c'est la galère donc comme mes rates sont aussi en liberté dans la maison (salle à manger sur une grande table pour elle) je trouve plus pratique de les faires dodo dedans sans être oblger de faire du déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 tu n'as pas peur qu'ils attrapent froid ??????????????????? Tu cherche une petite cage pour la nuit, sachant que c'est la nuit que les rats sont le plus actif, je ne sais pas si c'est bien judicieux de les confiner dans une petite cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred06 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 En fait je cherche une cage pour leur dodo mais chez moi les rates sont actives en journée (j'ai bosser pour obtenir des rates super intelligente ^^) Donc la nuit elles font dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Mouais, rentre la volière définitivement c'est le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred06 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je pense faire ça du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Ben oui, sincèrement c'est le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je vend des cage , si ta tinteresse jtenvoi les foto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 tu vend quoi comme cage emy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 jte fais les foto car je ne c pa comen les decrire. la cage de nice me plait pa donc jla reven au meme prix ke je lai achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 voila c les 2 cage qui sont a vendre et je vend une cage a lapin et un clapier. pour les prix 25 € la cage moyen 25 € la cage a lapin 50€ la grand cage 50€ le clapier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites