zoubida11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ma fille d'amour ma tite voleuse de courier et parti hier soir à 00H20 elle me manques horriblement elle est parti a l'age de 4 ans 3 mois et 10 jours je ne t'oublierais jamais je t'aime fort ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 4 ans !! Elle aura eu une jolie vie. Courage à toi et plein de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 4 ans t'es sur???c'est énorme pour un rat en tout cas elle aura bien vécu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 moi aussi un de mes malous a vécu 4 ans mais il a eu deux opération de tumeur mais bon il est mort de viellesse et allait bien courage a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubida11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oui elle avait 4 ans ma tite mère et avait 3 tumeur inopèrable au moment de son décéd et je l'aimais énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubida11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 merci a tous pour ces ti mots de réconfort mais elle me manques teriblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 elle a eu une belle vie!! Bon voyage Wisky et bon courage a toi!! Je te comprend j'ai perdu un loulou jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bon voyage jolie puce elle a eu une belle vie auprès de toi.. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Elle a eu une longue vie dont je suis sure quelle a bien profité auprès de toi... Bon voyage à elle et plein de réconfort pour toi, courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat0ux 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je suis desolée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 courage !!! rip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubida11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci a tous pour tout ce soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 R.I.P. petite Wisky Courage Zoubida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratapoil 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Au revoir Wisky... Courage à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Mes sincères condoléances ; courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites