Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daidai68

photos Daimyo: trouvez l' erreur!!!

Messages recommandés

Salut, c' est Dai!! ma mamou voulait faire une superbe photo avec les fleurs,mais....mais...trouver l' erreur

Bon, suis pas sortable, vaut mieux mettre que ma bouille :content:

Oh le coquin !!!!!

Dommage, elle était superbe la photo ! Entre la plante, le personnage en tronc et Daimyo, c'était vraiment une super photo !!!

Mais là, j'avoue, ça ne le fait ou alors... ça le fait trop !

j'ai le même à la maison!!!! faut que je retrouve le cliché!!! :sourcil:

bah faut bien qu'il montre tous ses atouts!!!!!!

en tout cas il est magnifique ! une vraie peluche! :lunette:

Invité mescal13
ho y a un autre nain de jardin sous ton chien je vois son nez

mescal13 a écrit:
ho y a un autre nain de jardin sous ton chien je vois son nez

le nain de jardin, elle est bonne celle là!!! :bravoo: ah,oui, maintenant que tu le dis, Le nain à le même nez que la fontaine en bois, mais j' éspère qu' il coule moins ce nez là :houhou: :hohohoho:

Je veins de me souvenir d'un truc

Y'a 2 ans, pendant les vacances d'été, je suis allée passer quelques jours chez mon oncle qui a deux filles.

Et un jour, en déjeunant, mon oncle étant au boulot jusqu'au soir, ma tante me dit: "Bon alors Marion, cet après midi, faut qu'on aille chez la grand mère des deux filles?"

Moi je dis "bon ok".

L'après midi on se prépare et on y va à pied vu que c'était la rue juste derrière.

On rentre, et le barbecue était dehors et juste sur la table à coté était posé une boite de saucisses (crues évidemment).

Et un moment je vois un de leurs 2 chiens avec un gros boudin rose dans ses pattes. Moi je pensais que c'était une saucisse. Alors je m'approche, j'appelle le chien qui me grogne dessus.

Je crie: "Y'a le chien (impossible de me souvenir de son nom) qui a volé une saucisse et qui veut pas la rendre!"

Alors le grand père s'approche, appelle le chien, et le chien qui se relève et rentre sa "kikette"au bon endroit.

J'avais pas l'air tarte après :houhou:

t' as pas à te trouver tarte,on en apprend tous les jours.
:bizarre:
il m' est arrivé la même chose lorsque je devais avoir ton âge, mais c' était pas un chien mais un collègue de travail à mon papa.
c' était un sicilien de 30 ans, à peine plus haut que trois pommes: il était en short, le genre de short en tergal, allant jusqu' à 15 cm au dessus des genoux qui fait assez habillé et qui se portait beaucoup il y a 20 ans.
Comme tout bon italien qui se respecte, Luigi( c' est ainsi qu' il se nommait) gesticulait beaucoup en parlant, et chaque fois qu' il gesticulait et montait ses bras, le short remontait, et je voyais un truc bizarre.
Je lui est dit; Monsieur Luigi, la doublure de votre short est déchiré, elle ressort de votre short......
et voilà que mon père me donne un grand coup de coude discrétement, et moi, j' insiste avec ma doublure.............
eh ben, un peu plus tard, j' ai compris qu' il ne s' agissait pas de la doublure :tourni: :tourni:
Il devait être parenté avec rocco Siegfredi, le petit sicilien :yeuxressorts:

Ah non les filles arrêtez, je suis écroulée de rire !!!!

Marion tu as fait fort sur ce coup-ci, mais là Christine, tu as gagné la médaille !!!!

Bon, ben bien sûr suis écroulée aussi,

mais je voudrais tout de même attirer votre attention sur un autre partie de la photo... LA PLANTE

Elle et TRES toxique... C'est un brugmansia,

Voilà ce qu'en dit un site de jardinage:

"Attention !!! Toutes les parties de ces plantes sont extrêmement toxiques et particulièrement les semences. Selon la quantité absorbée, le poids et l'âge, elles peuvent provoquer les symptômes suivants : vomissement, hallucination, arrêt cardiaque. Si vous avez de jeunes enfants, il vaudrait mieux vous abstenir de les cultiver. Pour les mêmes raisons, il ne faut surtout pas les composter ! "

Alors si vous en avez dans votre jardin attation!!! Pareil pour le datura qui a les fleurs qui montent au lieu de tomber! Le soucis du datura en plus c'est qu'il pousse tout seul contrairement au brugmansia.

So.

Merci Sonia pour ton petit cours de jardinage surtout que le nom de la plante m' avait totalement echapé.Oui, je savais qu' elle pouvait être toxique, mais pas à ce point là.
Bon alors je vais garder de la semence, si un jour je veux me débarrasser de ma belle -mère