Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ca peut etre sympa!montre nous si tu en fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Sympa comme tout, reste plus qu'à se motiver pour fabriquer tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimisuitou59 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ah Ben voilà des idée ! Avec peu on peu faire énorme pour nos bébé !!! Moi c'est la cage qui fai que je rempli je cherche mais je trouve po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 super sympa comme site jvais y faire des tours :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalinka 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ah oui, je le connaissais, celui-ci L'arbre à potence peut s'acheter (ou presque le même : barreaux droits) au rayon oiseaux (pour perroquets et perruches : il y a des trucs sympas... mais hyper chers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 excellent! je mettrais le lien dans liens utiles!! je trouve ça chouette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je trouve ça trop bien aussi ! ça me donne envi d'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ah je connais ce site, j'ai deja tenté les cartons relié entre eux, ils aiment bien mais ils pissent dedans alors je pouvais pas le garder longtemps ^^ par contre athéna se palnquais dedans et impossible de la récupéré, faut attendre que madame en ait marre et daigne sortir lol donc trop galere avec elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 jai essayé les cartons, il n'en avaient rien a faire ^^(ils préfèrent l'arbre a chat mes ratous)par contre les bouteille d'eaux avec du tissus ils adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites