Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Hello Bon, j'viens vous parler de mes 3 mâles. Ils sont totalement inactifs !! Je sais que pendant un moment, les sorties pour eux étaient limités, pas par choix. Mais maintenant, même quand je laisse la cage ouverte, ils sortent 2min et retournent se coucher !! Avez-vous les mêmes ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 eh oui, sauf un hyperactif, les autres sont de grosses larves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalika69 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 des males quoi...loool certains sont comme ca en effet! pour ma part, sur 8 gros malou, 3 adorent sortir et gambadé, un sort pour dormir dehors, et les autres font leurs grosse loque toute la journée et se reveille juste pour manger et avoir un calin!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Moi ils sortent environ 30 minutes ( alors que la porte de la cage reste ouverte 2h30 ) et ensuite retourne se coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Ok, ça me rassure !! Je pensais que c'était à cause de moi. Je culpabilisais, j'ai peur qu'ils n'aient pas assez d'activité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Les miens sont des grosses loques... (enfin, surtout les deux ainés.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Tous mes mâles demandent à sortir de la cage , et une fois sur le clic clac , c'est mode patate et surtout , faut plus bouger !!! Ca contraste avec la femelle que j'ai en FA qui est toute speed !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 rohlala, mais c'est terrible les mâles, ce sont vraiment comme des mecs!! je dors, je bouffe, je chie, je me bats, je larve !! vive les meufs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Mouahahaha, c'pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 exactement , Titia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Titia a écrit:rohlala, mais c'est terrible les mâles, ce sont vraiment comme des mecs!! je dors, je bouffe, je chie, je me bats, je larve !! vive les meufs !!!! En même temps , tu n'as pas tort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Lol t'as oublié je fais des calins quand même XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bah mes femelles c'est un peu ca aussi sauf la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Vida a écrit:Moi ils sortent environ 30 minutes ( alors que la porte de la cage reste ouverte 2h30 ) et ensuite retourne se coucher. Lol ouai moi c'est sa aussi en général ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Titia a écrit:rohlala, mais c'est terrible les mâles, ce sont vraiment comme des mecs!! je dors, je bouffe, je chie, je me bats, je larve !! Mdr ouai en gros c'est sa, sauf que ta des gros calins et ce sont des pot de colle, et sa j'ai pas avec mes filles lol Mais toi tu peut pas comparé avec couette, elle est un peu comme ma 1ere rates: les avantages des males et des femelles réunis, des cremes quoi ^^ Du cuop, tu peut pas comparé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlepig88 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Mes deux chéris sont également des loques:Ouverture de cage à 11h - direction dodo dans le litRéveil à 12h30 quand moi je rentre du boulot pour partager mon déjeuner - ensuite sieste sur le lit jusque 17h30 18hIl mange leur gamelle à 19h - dodo sur le lit jusque 21h quand je sors de la doucheEt enfin je les mets dans leur cage vers 23h pour qu'ils dorment (et le pire ils dorment toute la nuit)Bref les mâloux sont des vielles loques XDSur 12h de sortie vous voyez bien quel est le temps réel où ils sont actifs, mais bon je n'y suis pour rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meriem 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'ai une speed, qui fait toujours sa malheureuse pour sortir, et une autre une vrai larve quand on la sort elle bouge pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Ah j'ai mon Takù qui a pris l'habitude de sortir, ayé ! Maintenant, quand je ne le sors pas, il mord les barreaux ce ptit con ! Et quand il est dehors, faut qu'il fasse l'ado con-con, il se gonfle un peu, souffle et se frotte... Mais jamais il ne me mord (au pire il me mordille pour me faire comprendre de le laisse tranquil) et n'embête jamais ses camarades... C'est vraiment bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites