Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toradalia

Le nouveau copain de Plume!! Voici Bretzel! RE NEW photos p3

Messages recommandés

Ca y est Plume à un nouveau colocataire!!
Je vous présente Bretzel!!!
Un adorable petit dumbo capé étoilé noir (si je ne me trompe pas)
Quelques photos un peu flou pour la plus part mais bon j'en referais ^^


Voici BRETZEL:












Voici mon nouveau ptit loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci un peu timide pour le moment mais vraiment adorable!
L'intégration c'est hyper bien passer c'est super je suis vraiment contente
que mon Plume est un nouveau copain et puis j'adore les dumbo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est bien capé étoilé ^^. Il est mignon mais il me parait jeune quel âge a t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw :love:
Je comprends que tu ai craqué !
Le marquage c'est bien ça et il est très beau d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n'as pas fait de quarantaine a ton petit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je me demandais aussi... ni quarantaine ni les étapes de la présentation si??
fait gaf, une présentation rapide peut très bien ce passé et dans la nuit plume va se dire que bretzelle n'a rien a faire la et s'ennerver sur lui...
quand a la quarantaine.... ben tu prend le risque que tes deux louloux aillent mal d'ici 15j.... t'a interet a les garder a l'oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si plume décide que c'est chez lui il te demandera pas la permission pour lui donné un bon coup de dents! sa va très vite tu sait... et il aura raison de le faire vu qu'il ne connait pas le nouveau...

tu a netoyer completement la cage pour limité un peu le territorialisme de plume?

pour la quarantaine, sa t'inquiète pas? si bretezelle dévelloppe une saloperie ton petit plume la chopera a coup sur...

sinon il est hyper craquant ton petit bretzelle! ils vont etre magnifique tous les deux ensemble!
félicitation pour l'adoption!
il vient d'ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais la quarantaine c'est à ne surtout pas laisser passer! Surtout s'il vient d'animalerie mais même s'il vient d'une super raterie c'est la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il viens de chez des amis qui on eu une portée!
j'ai jamais eu de soucis avec l'intégration de mes rats...
Je vais réfléchir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pas vraiment l'intégration qui m'inquiete mais la quarantaine. Pas forcément que le petit soit malade mais il peut déclencher n'importe quoi rien qu'avec le trajet par exemple ! C'est pas pour rien qu'il y a post intégration présentation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus j'avait jamais eu de soucis d'inté avant d'avoir des soucis d'inté!lool

pareil pour les soucis de santé... c'est comme roulé a 150sur l'autoroute! tu peut etre vigilant, roulé sans probleme pendant des année, mais si tu dérape un jour ben t'est mort!lool

la quarantaine est basé sur des étude sèrieuse qui fixe a 15j le temps de quarantaine pour la santé des deux loulou....entre les microbe extèrieur et le nouvelle environnement qu'il découvre tu prend de gros risque!


et l'inté est pensé en fonction du comportement des rats en général...sa peut bien se passé, comme ils peuvent s'entretuer dans la nuit, ou se détester pour de bon parce que tu a pas joué le jeux dans les regles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute facon, ils sont ensemble, donc c'est foutu pour la quarantaine, en espérant qu'aucune maladie ne se déclare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais, j'ai adopté rats ensemble dans une bonne raterie, et je pensais zapper la quarantaine, puisque ces ratons étaient irréprochables , et la propriétaire de la raterie elle meme m'a dit de la faire quand meme . Ils auraient pu se chopper un virus lors du trajet ! Tu risques de devoir emmener tout le monde chez le véto si un virus traine !! On espère que non ! Et le fait d'avoir mis directement le petit avec le grand, c'est trèèèèès risqué ! Il suffit que le grand estime que le petit empiète sur son territoire pour qu'il le tue ! C'est arrivé souvent !!
Il ne faut JAMAIS zapper ces deux étapes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas mi direct avec Plume je es ai présenté en lieu neutre, je suis pas complètement folle non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok j'ai fait une erreur le sujet est clos je vais demander de fermer mon post
Je voulais juste vous partager ma joie mais c'est raté donc il n'a plus rien a faire ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non toradalia! on est très heureux pour toi aussi! mais comme on lit que tu a zappé des étape importante on préfère te prévenir! tu pourra etre plus attentive aux moindre petit soucis qui pourrai etre lié a ca du coup!!

biensur qu'il est magnifique ton bretzel et je te l'ai dit aussi! tu prefère qu'on te laisse dans l'ignorance et qu'on te dise pas les risque qu'ils cours??
moi perso par exemple, meme si tout va bien la, je les laisserai pas directe passé une nuit entère tous les deux! parce que tu dort et un coup de nerf est vite arrivé sans vrai présentation!!
alors si tu a un accident cette nuit et qu'on t'avait pas mis au courant, ben voila il serai trop tard!
"mieux vaut prévenir que guérir" nan?

sa reste une super nouvelle! le petit bout de chou est hyper craquant et il va surment etre très heureux!!


tu peut pas nous reprocher de nous en foutre de ton bonheur! au contraire on veut qu'il reste intact, en prenant les précaution nécessaire: veille a ce que leur santé reste niquel pendant 15j et sépare les peut etre cette nuit pour l'intégré définitivement demain si tu est chez toi toute la journée par exemple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant au chomage je suis la tte la journée, et comme je l'ai dit je ne pensai pas a mal...
j'ai écouter vos conseils et je les retiens, je prend un peu tout de travers ne ce moments donc vous inquiétez pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis! le chomage aide pas en plus j'imagine!
sa fait du bien l'arrivée d'un petit monstre poilu a la maison quand sa va pas! chouchoute le bien!
sa se passe comment la dans la cage avec plume? ils sont ensemble ou chacun dans leur coins?
vivement demain que tu puisse papouillé monsieur!!:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba Plume est super calin j'ai l'impression qu'il est heureux d'avoir a nouveau un copain contre sui se blottir, là Bretzel papouille Plume qui dort comme un loire... ils sont trognon a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est plutot bien partit alors! ton nouveau bout de chou est un bisouilleur en plus c'est cool!
une petite photo pour notre plaisir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp il es vraiment mimi il fait plein de bisous,
Avec Plume tt va bien, il est un peu dominant mais il se font plein de bisous et dorme ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles photos:

Voilà des nouvelles photos de Bretzel et Plume!
Sont t'il pas mimi? flower
Pas de doute sur la dumbotitude de Bretzel ^^







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on fait tous des erreurs ce n'est rien Smile
En tout ils sont beaux tes loulous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super beau, je suis contente pour toi!

jen rajouterai pas pour la quarantaine - tu a compris ^^ mais a l'avenir, vraiment penses y c'est important

Contente pour ton ratou qu'il soit aussi content d'avoir un copain! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, il est trop beau ce bébé ! Trop bien que ton plume soit aussi content et que tout se passe bien, sont trop mignon tout les deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...