Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibilibop11

Mes betes poilus!

Messages recommandés

Bon, je présente mes deux rats! ^^

Des photos a leurs adoption:

Pui sils ont viellit...je vous mets les photos les plus récentes...

Toby: C'est un hooded raté beige, de 8 mois! Je l'ai acheté en animalerie, en meme temps que yoshi. Il a les yeux dark rubis, et c,est le plus gros léchouilleur que la terre aille jamais porté!Il adore aussi les gratouilles et se couche sur le coté pour en avoir... Il cours apres quiquonque marche dans ma chambre, et adore se cacher dans mes draps. Il est juste un peu trop dominant a mon gout...Du genre que lorsque je marche, il me grimpe sur les pieds sans arret en laissant chaque fois un beau marquage odorant! La chance que j'ai!

Yoshi: C'est un varigated noir étoilé cravaté et dumbo! Il a lui aussi 8 mois et vient de la meme animalerie que toby. Il est plus gros, et plus dominé que toby. Il se laisse retourné et prendre par quiqonque, et adore mangé! XD Il mange vraiment de tout, donc je dois le surveiller! Il aime moins les caresses, mais adore grimper sur le monde. Il est le préféré de mes amies, puisque'il ne fait que tres peu de marquages. Par contre, c'est lui qui me fait le plus gors de dégats! Il m'a bousillé des tonnes d elivre, des pantalons, un rideau, des écouteurs, un moutstiquaire et un sac d'école et de cadeau. Mais je l'aime tellement!^^

Les photos datent de 2 mois environ...mon apareil est mort, je vais tenter d'en prendre d'autres!^^

ils sont a croqué tes deux grosse pattate d'amours! et ils ont l'air adorable tout les deux en plus!!

Yoshi est juste sublime !
Mais t'inquiète ton Toby est très beau aussi Razz
(coup de coeur pour leurs bouilles bébés :love2: )

Merci! Moi j'aime bien le menton blanc de Yoshi!^^ Mais étrangement mes amies trouve toby plus mignon, vue sa couleur...

Et vue que Yoshi est gros et blanc et nmoir, on le surnomme le ballon de soccer!^^

Ils sont tout mimis!! L'image de Toby en train de marquer sur tes pieds m'a fait sourire, j'imagine bien la scène!!

Oui Ils sont chous! les enfants que ma mere garde les aimes bien, et ont pas peur du tout. Ils s'amusent a les nourrire, mais je ne les laisse pas les prendre, pour pas qu'ils soient blessé ou marquer! ^^ Tout le monde aime mes rats! (j'espere XD)

affraid Tobi est la copie conforme de mon Déclik ! Lol putain, si je l'avais pas quitter y a deux secondes en train de courrir dans mas chambre, j('aurais pensé a un ratnapping ! Razz

XD C'est lui sur ta photo?! J'avoue qu'il se ressemble...

Mais bon, Toby est pas le rat le plus original non plus!^^ Mais j'adore sa ligne plein sur son dos. Si elle était pas brisé en haut, il serait parfait!

Oh bah y a plus commun quand meme, avec les yeux dark rubis et tout, moi j'adore leurs couleur et leurs yeux :love2: Par contre le miens a la tete legerement penché suite a une otite, il est est assez fragile niveau santé, mais adooorable Smile
Et ton Yoshi est vraiment tres beau aussi, j'aodre les dumbo !

Merci!^^ Mes ratous sont d vrais anges, j'aimerais tellement que vous puissiez les voir en vrai!Wink

Mais vos rats aussi sont maginfiques! Je voudrais tous les voir! :O

Et moi aussi j'adore les dumbos. J'en ai vue une au magasin ce matin. Roh! Dumbo blazed beige...varigated je dirais. Vraiment belle!

Merci! ^^ J'ai remarqué que les photo de toby ne montre pas la vrai beauté du bébé!^^ Mais bon...il court toujours! Je devrais réessayer..

• Créer...