dessine-moi1rat 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pour l'adoption de 2 ratons, mini-cage de transport peut être fournie avec biberon et graines. Départs: grenoble ou lyon part dieu Arrivée : Paris - si possible gare montparnasse- pour la suite du covoiturage jusque dans le 28800. A partir du : 24 décembre merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 y'a une proposition de covoit grenoble à RP le 19 décembre sur rescue. Les ratons ne seront pas sevrés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dessine-moi1rat 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Non ils ne serront pas sevré, mais c'est bon normalement le co-voiturage est trouvé. Je demanderais à cloturé le post dès que les ratons serrons adoptés. Merci beaucoup Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dessine-moi1rat 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 le post peut être clôturé, le co-voiturage a étais trouver,merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites