Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mili1

La futur cage de mes rats

Messages recommandés


Cage Tridoor très spacieuse avec 5 étages pour écureuils, furets et chinchillas
Dimensions : L 75 x l 50 x H 157 cm


voici la cage que j'ai commander sur zooplus, c'est mon cadeaux de Noel!!
Je devrais la recevoir cette semaine! cheers c 'est mes gros malous qui vont etre contents!

Combien puis je mettre de rats dans une cage comme celle ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cadeau ! Very Happy Ce sont tes maloux qui vont être heureux ^^
Tu peux mettre 9-10 rats dedans (9,8 en fait Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme qu'elle est géniale , j'en ai deux comme ça et c'est le bonheur des rats qui vivent dedans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais acheter la meme dis moi en combien de temps ils t'auront livré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai commandé jeudi pour le moment pas de nouvelles, je vais voir ce soir si ils l'ont deposé chez mon voisin car moi je boss la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais sont long quand même ! Sur le site ils disent que c'est lorsqu'on reçoit qu'ils prennent l'argent c'est vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est arrivée aujourd'hui!!! c'est ma voisine qui l'avait car j'etais au boulot!

alors après une bonne heure pour la monter (bah oui je suis pas doué en bricoloage et pusi al notice etait mal faite je trouve! enfin sa a été quand^même!)
la cage est monter et biensur j'ai deja mis mes 4 maous en fa dedans, sont tout perdu la dedans!!! je leur ai remis leur doudous mais ils ont la trouille et se planque dans les maisons!


Voila j'ai mis la voliere dans la chambre de mes lapins:


elle est supere grande c'est impressionant!



Mes loulous tout perdus dans leur grande cage!


Pourtant ils avaient quand même l'habitude d'etre dans de l'espace puisqu'ils vivaient dans cette voliere:

Du coup j'ai mis mes 3 petiotes dedans , elles sont supere heureuses et elles grimpent partout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince je me suis trompé et j'ai mis la photo en double!
donc voici la voliere de mes filles:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !! Je suis encore plus contente de l'avoir commandé! Les barreaux ne font pas si espacés que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les barreaux sont en effet moins espacés qu'il n'y paraît . Par contre , c'est clair que la notice c'est vraiment de la m* : j'ai mis une heure pour monter ma première et ... 10 minutes pour monter ma deuxième !!!! lol!
En tout cas , tes loupiots vont vraiment y être heureux Mili !
Vida , tu as eu raison de la commander ; bonne chance pour le montage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mdr si je n'y arrive pas je demanderais ici XD. Mais il faut que je regrillage la mienne car des petits loupiots arrivent bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est de barreaux d'une cage à lapin , pas plus grand, mes loulous ne passe pas, même philibert qui ets plutot menue.

Moi aussi j'ai bien galeré, la notice on y comprend rien!!!! et puis moi je savais pas comment fermé les clips vert! d'ailleurs sont sur la cage mais ils servent à rien!!!
J'ai reussi a la monté en m'aidant de la photo sur zooplus!

En tout cas vida maintenant on pourra t'aider si tu l'achete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle cage, ils vont vite s'y habituer et auront plein de place pour s'amuser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je vous demanderais de l'aide lol sans hésiter XD ! Je me servirais aussi de la photo de zooplus pas mal comme idée !Je viens de recevoir un email mon colis est deja partit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau amenagement du palace de mes 7 males! et que de la recup!!! les tunnels blanc accrocher c des bas de contentions de mon grand pere! Laughing



Donc etage tout en haut:
il ya une cabane à lapin car faut pas oublié que c des rats troutrouille qui ont vraiment le besoin de toujours se cacher, et donc un bas de contention de papy en guise de tunnel!


L etage intermedaire, j'ai mis une rondelle contre la grille pour qu'il puissent passer que l'on met normalement à la porte pour eviter le froid de passer, et un fond d'essoreuse à salade comme dodo ! et biensur un painier en osier avec plein de truc doux à l'interieur


enfin le 1er etage et rez de chaussé c tout simple, y a juste un chalet en bas pour leur dodo, c d'ailleur la place preferé d'un bon nombre de mes rats!
et puis j'ai fabriquer un hamac avec une serviette eponge et des tringle a rideau!




Voila pour la voliere de mes fifilles, j'ai juste piquer le hamacs de l'arbre de mes chats qui ne servaient pas, et je cherche d'autres trucs à mettre dedans:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes cages!! J'aime beaucoup comment tu as aménagée la tridoor! Mais je voulais te demander ou met on la litière? En bas je n'en vois pas avec les trous est ce que ça passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la litiere est en dessous, il y une plaque coulissante où tu mets la litiere, et les excremments passe par les trous, c très pratique! comme j'ai 7 gros males bien crados, sa me permets de changer la litiere chaque jours et sa sent beauocup moins comme sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...