Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tetra

Ma Tetra se fait opérer ce matin d'une vilaine bouboule

Messages recommandés

Invité
rhoo trop mignonne.
je savais pas que les colerettes pour ratoux existé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, je lui transmet! lol

Je vais la border, et vais me coucher!

J'ai hate d'être à mercredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je galère un peu, enfin elle me fait mal au coeur.
Elle arrête pas de se gratter a la colerette... pourtant je la gratte exactement là ou elle essai d'atetindre mais elle fait ça encore après et super longtemps.
vivement mercredi, je me retiens grave de lui enlever vous savez. Mais je risquerais pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, ça va venir vite maintenant!! La photo dodo est tout simplement sublime!! Pleins de papouilles à elle qui est bien courageuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus que 3 jours oui...
mais elle s'acharne depuis aujourd'hui a se gratter comme ça... ça me fend le coeur surtout que je fais autant que je peux pour déjà la soulager..."-ggggglà" (ça c'était luna, je la laisse s'exprimer aussi... lol)
Tout à l'heure elle a passé 20 minutes dessus!
Bref... elle va bien c'est déjà ça! Mais vivement mercredi, qu'elle soit soulagée! et moi aussi. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur, vivement pour elle même si c'est bien utile c'est po agréable ces trucs là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ravancé le RDV mercredi matin à 10h au lieu de 16h c déjà ça ^^ J'ai pris ma journée alors je peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate comme si c'était pour moi.
Comme si c'est à moi qu'allait enlever une collerette qui démange! lol.
Je vais même demander à ce qu'on l'enlève devant moi, ou que ce soit moi qui puisse lui enlever!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon grosse panique hier? La collerette est partie.
Et pas moyen de la lui remttre! Elle criait comme si on l'égorgeait. Une horreur a entendre. j'en ai pleuré de lui avoir fait subir ça...
Enfin.
On est partie à la clinique, à 15 minutes près je payais les urgences, ils ont été sympa avec moi de me prendre à 20h quand même.
Enfin plus de peur que de mal, même si madame a réussi à toucher pendant ce laps de temps à sa cicatrice!!!
Rolling Eyes Donc on verra mercredi, j'éspère que ça sera pas repoussé... Car elle avait réussi à enlever une toute petite partie de fils, selon moi pas très important le truc, et la veto de garde a rien dit non plus. Mais bon si ça se trouve ils vont lui laisser la collerette encore un peu après.
j'en sais rien on verra.
Quand la collerette s'est détachée seule je me suis dit merde puis après j'étais contente qu'elle puisse être soulagée un peu, elle a passé tout son temps a faire sa toilette, je la laissais faire avant de lui remettre, mais je me doutais pas que ce serait une mince affaire pareille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince ! Heureusement qu'elle n'a pas fait trop de dégâts à sa cicatrice...
Courage d'ici demain et papouilles à ta chipie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce, elle a dû être déçue de repartir au point de départ mais c'est pour son bien... Courage à vous 2!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop, direction véto pour enlever les agrafes!
Et la chipie a virer sa collerette cette nuit!
Je sais pas comment elle a fait mais elle a réussi a ronger un truc pour que le scotch pris dedans se barre.
Et elle nous a fait une toilette a fond de sa cicatrice... mais ça va pas de gros dégats, juste bien rougi, comme si elle avait enlevé une croute, ce qu'elle a fait en passant... mais les agrafes sont toujours là, mais c'est nickel chrome le contour mdr! ^^°

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien tout ça!! J'espere que ça va bien se passer l'enlevage d'aggraffes XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est terrible ! Heureusement qu'elle a pas enlevé les agrafes et qu'on est enfin mercredi... RDV à quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vala on est rentrées ^^
La plaie est bien, il m'ont juste dit de vérifier qu'elle y touche pas trop, bon elle va la lecher c clair, mais faut pas qu'elle la triture quoi.
Donc j'ai une collerette de côté au cas ou mais je pense qu'on est tranquille maintenant!
Enfin! Le plaisir de remanger avec les patounes de se faire sa toilette. Je suis aussi soulagée qu'elle je crois lol!
Je fais un peu la cage en fin de matinée et je la remet avec sa soeur de vie, voir si y'a pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans les agrafes ça devrait aller maintenant...
Bon rétablissement à la puce Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vala elle est avec Luna de retour dans la grande cage, j'ai passé un coup vite fait dans la cage, juste sur les étages et j'ai changé un hamac, sans plus, je voulais laisser les odeurs de chacune.
Et aucun soucis!!!
ça fait du bien!!!
Plus qu'a surveiller la cicatrice. Suis trop contente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...