Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kira-Yumi-Aiko

Kira-Yumi-Aiko !! Rattoune de Julie !!

Messages recommandés

:><: Kira: comme je l'apelle souvent Grosse bouffe, elle adore manger plein de truc, même les tissus forcément mais elle ne croque pas Maman , c'est ma première ratte et je l'aime, elle est standard mais très jolie je trouve, le truc c'est qu'en été , elle devient quasi une tite rousse et sinon elle est tout noir cendré =) . Je l'ai acheté en animalerie et depuis que je l'ai , elle a souvent passé du temps dans mes habits car elle etait toute seule , elle aime bien faire la folle mais surtout dormir, j'adore la regarder sortir son bout de nez du dodo qu'en elle émerge et qu'elle écoute distraite ce que je lui raconte !!

Une autre facette , Kira est une championne de catch !! lol c une vrai possessive mais elle n'est pas mechante, quelque griffures sur Aiko !!

[img][/img]

[img][/img]

Quand je l'ai eu 3, 4 mois !! >

[img][/img]

What a Face Yumi: fille de Aiko, une ratte suicidaire en puissance Suspect lol (met souvent les pattes (exprès lol) sur les barreaux bas des portes, regarde maman tu peux pas fermer !! Yumi est folle lol , très rapide elle court partout des que je lui ouvre , limite elle s'en fout de moi, elle veut juste se promener lol , je l'aime beaucoup parce qu'elle est très tétue comme Moi lol , bien sur elle adore ne pas ecouter, elle n'as peur de rien même pas de la chienne (c'est retouvé nez a nez avec Alix bouuuuuhh, personne a bougé ) c'est une sportive !!

[img][/img]

elle est a droite (noire et blanche) elle aime bien les calins, mais quand elle n'est pas contente, elle mord les doigts, pas mechant bien sur, sinon je la gronde mais c'est une ratte rebelle , elle s'en fiche ...

[img][/img]

:razz: Aiko: La maman de Yumi, très jolie et très craintive, elle n'as pas été beaucoup manipulé, a eu ses bébés jeune et vient d'une animalerie, !! Je lui fais beaucoup de calins pour quelle s'habitue mais elle a le reflexe de mordre si on veut l'attraper donc faut attendre quelle se decide, au fur et a mesure elle shabitue c'est pas encore ça mais ça vient !! Elle a peur de plein de choses mais elle très curieuse quand meme et quand elle est motivée est tres maligne pour se sauver incognito ^^

[img][/img]

Desolée je n'ai beacuoup d efoto de Yumi et Aiko, mon appareil fonctionne plus et faut que j'en refasse

une tite derniere de Kira

[img][/img]

Beh voilà , le seul truc qui y a a rajouté c que moi j'adore leur faire des bisous sur leurs bidous en plus c tout doux =) :gratouille:

ciao la compagnie

• Créer...