Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Les ratounettes, le retour...

Messages recommandés

Ne me cherchez pas, je suis cachée...;

Tu viens, on va aider Kathleen à faire ses devoirs !

Bon, alors montre moi ce que tu es en train d'écrire que je t'explique si tu ne comprends pas...

Il y a un truc bizarre ici, mais quoi ??? Je cherche...

J'ai trouvé, la nouvelle coiffure à Kath... Dis, ça se mange ces trucs là ?

Pfeu !!! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir droit à un petit bout de pain au lait !!!

Ouf !!! Je l'ai eu !!!

J'en veux encore !!!

Petite joueuse, comme ça c'est plus facile !!!

Coucou !

Vava vite vite, elles nous torture à nous montrer leurs ratounettes là, il faut monter notre opération commando

Cathie qu'est ce qu'elles sont belles, moi je suis amoureuse, mais vraiment amoureuse

Veux des ratounettes

Tu as raison !!! Ce sont bien nos pains au lait du matin !!! Sauf que nous avons bien ri hier soir à cause d'eux !!!

Eric, qui craquait sur le régime est venu dans la cuisine pendant que nous travaillions avec Kathleen...

Il tourne, vire, ouvre un , deux , trois placards, le frigo... et finalement se décide pour un pain au lait !

Il le sort donc du paquet, le pose sur la table et le temps de se tourner vers le frigo pour sortir de la confiture.... je l'entends pousser un cri déconfit !!!!

Nous levons vite la tête et qu'est-ce que nous voyons ? Je te le donne en mille ! Miss Pinkie qui se sauvait avec le pain au lait entier d'Eric dans la bouche !!!!

Tu penses bien qu'il n'en a plus voulu aprés et du coup, les ratounettes ont pu se le partager allégrement !!!! Je ne te racconte pas comme elles adorent ça !!! Elles en étaient toutes folles, surtout Pinkie qui faisait même le singe savant tellement elle en avait envie !!

ça a été la pause récréation qui vraiment nous a fait bien rire aux larmes !!! Même Eric, passé sa déconfiture première, était aussi écroulé de rire que nous !

geniales ces ratounettes!!!

elle est super ta cage.. l'entree qui arrive pile sur la table.. tip top!

oui,elle est super l'instal!
on n'a aussi mis notre cage sur la table pour qu'elles puissent s'y ballader quant on n'est là,mais hier,j'ai pas compris,tweexy elle,a tenté le chipage de briquet ptete que c'est un signe pour que j'arrete de fumer

le week end du 22 octobre,je vais a paris pour la fete du pacs de mon frere et sa copine(et oui,les temps ont changé!!!)et je vais en profiter pour redescendre la maxi cage qu'on n'avait la bas,elles seront trop bien les mémères!par contre en tgv,je vous explique pas comment on va galerer

Elles sont belle tes ratounettes et le dialogue va comme d'hab toujours super bien avec les photos, top reportage

Céline, si tu as besoin de quelqu'un pour te garder tes poupettes pendant ton absence, surtout n'hésite pas à demander, je suis preneuse !

Tu vas avoir assez de place dans la voiture pour leur ramener la méga-cage ?

Si tu avais vu le déménagement l'été dernier quand j'ai du amener la volière chez Isa, c'était folklorique !!! Heureusement qu'on ne fait pas ça tous les jours, parce que vraiment.... la folie douce !

Chrystel, oui, c'est super l'ouverture qui donne juste sur la table ! Ce n'était pas calculé pour, mais c'est vraiment bien tombé !!!
D'un autre côté, la volière a ... 6 portes dont deux immenses !

Sinon, juste pour faire raler Nath et Val et les narguer encore un peu plus....

Autant passionnée par le jeu que John.... :sourcil:

Mais tu nous laisses jouer tranquilles oui !

Qui trouve la poupette bien cachée dans les cheveux ????

merci cathy c'est super sympa!!!
là c'est ma super copine Muriel,qui va me les garder le week end ou je vais a paris,elle adore les ratus,elle en n'a eu aussi!mais c'est vrai qu'elle est pas toujours là alors je prends bonne note

pour la cage on va la redescendre.....en train!!!!
heuresement elle est pliable,enfin pas le bac qui doit faire 1 metre20sur 60 :houhou:
qui c'est qui va se faire remarquer dans le train.... :hohohoho:

oui, vous allez faire de l'effet avec votre cage !

Tu fais bien de prendre note de ma proposition car c'est vraiment de bon coeur !!! Ce sera un plaisir de te les garder si tu en as besoin !