kira-Yumi-Aiko 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Cage 140*65*65 !!! A 3 elles ont trop de place !! [img][/img] Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est génial pour elles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 doivent etre très malheureuse dans cette cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira-Yumi-Aiko 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 très malheureuse lol tu peux pas savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Wow quelle cage !! Par contre j'ai déjà entendu qu'un ratou s'était pendu avec ce genre de filet bleu =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira-Yumi-Aiko 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 lol ah bon mince bah moi elles dorment le ronge mais se pendent pas ouf, je vais quand meme surveiller alors !! (c un rangement de IK*A)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'ai le même rangement sur la cage de week-end de mes fifilles et pas de soucis pour le moment mais je surveille on sait jamais!! Niveau espace elle est bien ta cage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites