Marine86 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'ai besoin d'aide pour équilibrer ce que je donne a mon petit vieux. Il ne mange plus que liquide (petits pots, blédine etc.) et quand je vois les proportions de protéines, lipides et tout sur les petits pots du commerce ça m'inquiète pas mal (celui que j'ai en ce moment contient seulement 5% de protéines!) Je pense commencer a lui mixer moi même la nourriture qu'il va manger avec ce que j'ai dans mon frigo mais comment l'équilibrer?? Il est maigre et a besoin de reprendre du poil de la bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Avec le meme tableau qui m'a servi a faire mon melange, sa marche pas ? http://ratlala.free.fr/lerat/melangep.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 tu peux rajouter du jaune d'oeuf mixé, du poulet ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine86 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui je vais essayer de faire avec, je vais m'amuser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 + 1 avec Pat , mixe pleins de trucs riche en prot , tu peux aussi lui donner du lait de soja et des boites pour chat ( pas trop souvent tout de même les boites ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Puis en meme temps pour les petits vieux, moi je fait pas attentiona ce qui est équilibré ou pas... tout ce dont ils raffole je leurs donne pour qu'ils ne perde pas de poid et qu'il profitent de leurs dernier mois de vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine86 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Oui je suis d'accord avec toi miniimoa mais bon 5% de protéines c'est vraiment pas assez quoi...!! Je vais faire de mon mieux...pour le moment je lui donne toujuours des petits pots avec un supplément de protéines (oeuf, viande etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 tu as le quinoa aussi qui est une céréale très riche en protéines, végétales cette fois ! ca te permets de varier l'alimentation , de garder les proteines, mais pas seulement des proteines animales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 y'a aussi les légumineuses qui sont riches en protéines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine86 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ok merci, je vais essayer de trouver tout ça!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites