kissé 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 et voilà, pourquoi elle? j'ai 8 rats et c'est la plus "tout" qui part à 1 an gentil, jamais mordeuse, curieuse, toujours presente à mon approche de la volière, ma miss provision ds un coin de l'étage j'y crois pas, apres un grave AVC et plusieurs visites véto, elle est partie doucement ce matin ma preférée, je crois qu'elle m'aimait aussi, elle se promenait souvent sur mon épaule je suis depuis 1 semaine, penchée sur son cas nuit et jour.. mais voilà, je vais t'enfouir ds mon jardin ma chérie Lisou... je t'aime... et je te pleure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Mes sincères condoléances ; courage à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 rip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Elle était magnifique ! repose en paix petite Lisou Courage Kissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissé 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci... elle repose au pied d'un rosiers rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est un très bel hommage qu'elle repose en paix la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratapoil 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 au revoir Lisou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 au revoir belle petite Lisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubida11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 repose en paix petite Lisou courage a toi Kissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bon voyage petite puce... Encore une fois bon courage à toi, vous vous êtes bien battues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites