Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vida

a cloturer !

Messages recommandés

Comme je viens de commander ma Tridoor, je revends mon ancienne voliere. C'est le modele A25 que beaucoup connaissent Smile. Elle est en parfait état, j'ai actuellement enlever le toit et mis la grille a la place mais tout peut se remettre normalement. Il n'y a aucune trace de rouille, elle est lavée toutes les semaines intégralement.
J'ai construis une porte dessus ( voir photo ) par contre je n'ai pas pu construire celle du bas ( mon pere m'avait prêté sa pierceuse mais elle a lâcher entre temps ). Les barreaux du bas sont coupés exprès pour faire la porte, manque plus qu'à faire les trous. J'ai même mes charnières et un verrou je peux vous les donner avec si vous le souhaitez !
Je la vends avec les deux étages provenant de ma tommt T3, une echelle, une grande maison bleue. ( photo bientot ).

Je la vends 60 euros, a venir chercher ! ( elle a moins d'un an je l'ai acheté 140 euros a Animal** ).
Elle est entièrement démontable Smile
[img]/[/img]

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhaaaaaaaaa pourquoi tu es si loin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus jpe pas vous lenvoyer ça vous couterait très cher en frais de port et je n'ai pas de carton assez grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi jveux bien vous l'envoyer lol mais les frais de ports seront conséquent Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanshe a écrit:
Possibilité de l'approcher de Paris ? ^^'

J'ai le permis mais pas de voiture sinon je te l'aurais rapproché Smile ( elle n'est valable que pour 8 9 rats par contre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...