Vida 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Comme je viens de commander ma Tridoor, je revends mon ancienne voliere. C'est le modele A25 que beaucoup connaissent . Elle est en parfait état, j'ai actuellement enlever le toit et mis la grille a la place mais tout peut se remettre normalement. Il n'y a aucune trace de rouille, elle est lavée toutes les semaines intégralement.J'ai construis une porte dessus ( voir photo ) par contre je n'ai pas pu construire celle du bas ( mon pere m'avait prêté sa pierceuse mais elle a lâcher entre temps ). Les barreaux du bas sont coupés exprès pour faire la porte, manque plus qu'à faire les trous. J'ai même mes charnières et un verrou je peux vous les donner avec si vous le souhaitez !Je la vends avec les deux étages provenant de ma tommt T3, une echelle, une grande maison bleue. ( photo bientot ).Je la vends 60 euros, a venir chercher ! ( elle a moins d'un an je l'ai acheté 140 euros a Animal** ). Elle est entièrement démontable [img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Rhaaaaaaaaa pourquoi tu es si loin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est clair !! en plus je reve de grandes portes comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 En plus jpe pas vous lenvoyer ça vous couterait très cher en frais de port et je n'ai pas de carton assez grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Alors tu le vends ? Dommage ^^ tu as pris laquelle pour finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Possibilité de l'approcher de Paris ? ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimisuitou59 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Han !!! Pourquoi trop loin snifouille ! Pourquoi pas par la poste LOL enfin elle es super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Elle est vraiment sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ba moi jveux bien vous l'envoyer lol mais les frais de ports seront conséquent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Nanshe a écrit:Possibilité de l'approcher de Paris ? ^^'J'ai le permis mais pas de voiture sinon je te l'aurais rapproché ( elle n'est valable que pour 8 9 rats par contre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 elle mesure cb stp ??? et sans le toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 On peut cloturer la voliere est partie samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 voila, je colture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites