stenocactus 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Voici la femmelle qui na pas encore de nomSa c Throttle bebe et adulte Sa c Blacka bebe et adulteVoila il en manque une mais jai pas les photos sur sur pc bientot je les mettré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Des bouilles d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stenocactus 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Sont trop beau mais je vais en faire dautre parceque la ya pas tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stenocactus 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Sont trop beau mais je vais en faire dautre parceque la ya pas tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Roooo Je veux Blacka ! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ils sont adorables tes ratous =P elle a trop une bonne bouille la première miss sans nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 jolies puces moi j veux bien voir d autres fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Trop mimies!! vivement les nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 hihi elles sont touts belles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 trop mognons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Trés mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bah elles sont où les nouvelles photos?? Lol, vivement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stenocactus 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 coucou merci pour mes ratounes et ratoux ^^ Bientot les nouvelles photos promit pas evident dans prendre c quelles et ils bougent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je connais ça, j'ai les mêmes à la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites