Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
breizhael1

Ma princesse Heaven

Messages recommandés

Je vous annonce douloureusement le décès de ma petite Heaven qui est partie dans mes bras hier à 17h30 environ chez le vétérinaire.

Elle me manque déjà et je suis tellement contrariée que j'en suis malade :sad:

J'ai adopté la petite puce le 12 avril 2008 dans une animalerie brestoise où elle était entourée de mâles. Comme je m'en doutais elle était pleine et 11 lardons sont arrivés le 2 mai 2008. J'ai gardé 2 petites puces pour lui tenir compagnie ainsi que 2 de ses fils.
Elle était du genre mordeuse à sang mais je dois être maso parce que je l'adorais quand même. Puis après 1 an passé à mes côtés elle s'est calmée et devenait de plus en plus câline :love3:

Malheureusement les soucis de santé ont débutés début aout 2009, en commençant par un prolapsus vaginal. Elle a été opérée le 15/09 pour remettre tout en place et stérilisée, mais 2 mois après une grosseur pointe le bout de son nez au niveau du col de l'utérus. Au bout d'un mois il aura atteint la taille de 3cm sur 4, étant toujours vive j'ai tenté l'opération (le 27/11) mais une fois la puce ouverte, mon véto s'est rendu compte que la vessie ainsi que les intestins y était adhérant, et au lieu d'un oedeme diagnostiqué à l'échographie, ça serait plutôt une tumeur.
Depuis peu elle perdait du pu, et avait perdu 30g en quelques jours, j'ai donc décidé avec l'avis de mon vétérinaire de la laisser partir. Elle s'est endormie très rapidement et calmement dans mes bras Crying or Very sad

Adieu ma petite poulette :love4::sad:

J'avais suivit ton post dans santé je suis désolée pour toi...au moins tu l'as fait partir dignement je suis qu'elle a été très heureuse avec toi !
Bon voyage Heaven!

Repose en paix petite puce.
Tu resteras gravée dans ma mémoire même si je ne t'ai vu que par webcam et photos.

Courage Breizhael et pensée.

Bon voyage à cette petiote qui aura été bien courageuse...
Bon courage à toi, tu as fais tout ce que tu pouvais pour elle...

• Créer...