Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
breizhael1

Grosse entaille par Sylar

Messages recommandés

Je viens de me faire choper par Sylar (1 an), entre le pouce et l'index, jusqu'à l'os j'ai entendu craquer, j'ai super mal !!! et le bras engourdi. Je n'en reviens pas c'est la première fois qu'il me mord Crying or Very sad lui d'habitude si câlin !

Pensez vous qu'un rat peut être jaloux ?
J'avais Sergueï avec moi depuis un moment, je lui ai pris un petit bain il était plein de pipi ! Et Sylar était entrain de souffler et sauter sur la grille, pas tout à fait vers nous mais pas à l'opposé non plus il nous voyait. Comme Sergueï était sec je l'ai remis dans la cage et j'ai pris Sylar Neutral Il continuait de souffler et sauter mais je lui faisais confiance !
A part ça je ne vois vraiment pas pourquoi il aurait réagi comme ça, rien de perturbant No
Du coup je l'ai mis dans le parc tout seul. Et quand je suis repassée devant après avoir nettoyé la plaie et le sang que j'ai mis partout, il a fait comme quand il veut que je le prenne mais j'avoue que j'ai un peu peur et très déçue !

Invité
est ce qu'il est très copain avec Serguei ?? Si oui, il a peut etre cru que tu "agressais" son pote , et en te mordant, il a voulu te le faire savoir ! Seconde possibilité, c'est l'AH !

Oui ils s'entendent bien maintenant.

Je ne pense pas qu'il soit AH quand même, on verra s'il le refait Neutral
Il fait son kéké mais il n'est pas si agressif que ça avec les loulous, et encore moins avec moi.

EDIT : J'ai l'ai repris sur moi, et il a recommencé à souffler Neutral J'ai pas pris de risque je l'ai remis dans le parc... Il a gratté partout et soufflait encore.

Invité
s'il continue , pense quand meme a l'AH !
Et toi, désinfecte bien ta plaie, et s'il le faut , urgences, parce que si ton bras est engourdi, un tendon est peut etre touché !

Oui je vais y penser je crois Crying or Very sad mais je pensais que une fois les 1 an passé on sait s'ils le sont ou pas.

Ben de toute façon il a touché quelque chose, de l'os ou je sais pas quoi, vu la craquage que ça à fait. J'arrive à bouger les doigts mais j'ai de plus en plus mal là et c'est un peu gonflé mais vu le choc aussi... En plus je bosse cette nuit je ne sais pas comment je vais faire (tri des colis, va falloir que je demande à aller trier les courriers à la place).

Invité
en principe ca se déclenche plutot vers 7 ou 8 mois, mais c'est pas une science exacte, certains vont commencer vers 5 mois, d'autres, plus tard , comme peut etre ton loulou !

J'espère que non !!!!
Mais vu d'où il vient ça ne m'étonnerai même pas qu'il y ai des agressifs hormonaux dans sa famille...
Quand on ment pour quelque chose on peut mentir pour tout et ça ne les dérange pas de faire reproduire un rat qui a des problèmes respi...

Je le laisse tout seul pour le moment, et je vais me renseigner plus que ça sur les AH au cas ou pfff

Invité
surveille ta blessure, ca s'infecte très rapidement, une morsure de rat !!! Tu es a jour dans tes vaccins anti -tétaniques ?

Une question bête: c'est quoi AH?

Sinon oui va aux urgences faut pas déconner avec ça, surtout si t'as entendu un truc craquer.

Ma copine s'est fait mordre profond aussi on est allé direct chez le docteur, et même avec ça le lendemain elle avait de la fièvre

Invité
a ta place j'irai au minimum voir le médecin ! Nombreux sont ceux qui ont eu besoin d'antibios après une morsure . Tu ne penses pas avoir besoin de points de suture ???

Invité
Rom$ a écrit:
Une question bête: c'est quoi AH?

Sinon oui va aux urgences faut pas déconner avec ça, surtout si t'as entendu un truc craquer.

Ma copine s'est fait mordre profond aussi on est allé direct chez le docteur, et même avec ça le lendemain elle avait de la fièvre

AH, c'est agressif Hormonal ! On va faire court en disant qu'a l'adolescence du rat, ses hormones s'affolent, et rendent le rat agressif avec ses congénères et avec l'humain ! Dans ce cas, la castration solutionne le problème !

Je verrais tout à l'heure, j'ai pas vraiment envie d'aller chez le médecin, il faut que j'en change d'ailleurs c'est une vraie connasse, puis si c'est pour me choper une maladie non merci !
Je fais des contrats en cdd je ne peux pas trop me permettre de pas y aller (eh oui c'est moi qui paie tout pour mes bêtes donc il faut vraiment que je bosse), surtout pour une morsure de rats... Ils ne peuvent pas comprendre combien ça fait mal lol
Bon après si ma main devient bleue, qu'elle triple de volume ou si je peux plus bouger quelque chose je raviserais mon avis..

Je suis quand même vraiment dégoutée, lui qui était si gentil, je ne comprend pas ce qu'il lui arrive tout d'un coup, encore ce midi c'était un ange Suspect

Invité
si , comme je le pense c'est une AH, il n'est pas vraiment "responsable " de son agressivité . Ses hormones le rendent hyper nerveux, sans qu'il puisse rien y faire !

Non ça fait juste un tout petit trait, la largeur de ses dents du bas, j'ai pas la marque de ses dents du haut. C'est profond mais à voir comme ça on dirait que c'est rien du tout. C'est juste gonflé quoi. J'espère qu'on va me prendre au sérieux au taf parce que là je ne me vois pas me servir de cette main pour porter les colis, qui sont parfois lourd. Par "chance" c'est la main gauche !

Je suis allée le voir, je l'ai caressé, il n'a pas réessayer de mordre mais il se frotte partout dans le parc.
Je lui ai installé maison, gamelle et biberon, il va passer la nuit là, je ne veux pas qu'il s'en prenne à mes 3 autres monstres !

Invité
Baigne ta main dans de l'eau bien chaude additionnée de Bétadine , pendant un long moment

Je l'ai fais mais dans l'eau froide + bétadine, sous les conseils de ma mère qui est aide-soignante Wink
Heureusement qu'elle était là, je ne savais pas quoi faire avec ma main qui pissait le sang, trop choquée ! lol

Invité

ah ben tant mieux, tu es entre de bonnes mains ! Very Happy

Bon en fin de compte je crois que tout est de ma faute, je n'aurais pas du laver Sergueï.
J'ai Sylar avec moi là, ça va mieux, je l'ai remis dans la cage un peu, il a senti les deux gros, ainsi que Sergueï puis lui a soufflé dessus. J'ai profité de ses gouttes sur moi pour en tartiner Sergueï lol Espéreront que ça marche.

Invité
ahh, il ne l'a peut etre plus reconnu !

J'espère que ta main va mieux.

Pour le reste, j'espère que l'explication que j'ai supposé au téléphone était la bonne.
Serguei n'étant pas suffisament intégré et le laver a entrainé l'effacement de sa carte d'identité du groupe (urine) et a entrainé le couroux de Sylar. Smile

Bisous Smile Tu me tiens au courant.

(J'ai écris le fameux post sur le forum sur mon ressenti dont je t'ai parlé au tél...un pavé de plus.

Sinon Sweeney me manque toujours autant :s...Mon pauvre petit père parti trop tot. Arrêt cardiaque à la noix ! Et je retourne bosser mes exams)

Oui ma main va un peu mieux. Ça a dégonflé et j'arrive à m'en servir un peu plus (faut dire qu'au taf je dois forcer dessus Neutral ) mais j'ai encore mal.

Sylar s'est calmé, c'est bon, il redort avec tous les loulous et il ne m'a pas remordu. Tu avais donc raison c'était à cause du bain.

Courage pour Sweeney, moi c'est la louloute qui me manque, et j'ai l'impression que les puces sont moins actives depuis qu'elle est partie Neutral

• Créer...