bzp1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Le loulou mérite bien un post juste pour lui ! Le "petit" se porte très bien et a découvert hier que les caresses , ce n'est pas si mal Merci à Ange et Lulu qui sont venues faire des photos ! La cage de Wellan et Titash : Les loupiots qui depuis quelques temps dorment ensembles : Voici la star : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Finalement , c'est pas si mal les câlins de Lulu ! Elle est jolie ma tâche , n'est-ce pas ? J'en ai marre que tu me prennes en photo , Anges ! Je me casse ... Wellan , qui ,lui, en redemande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 L'est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Il est tout beau et il a l'air si gentil C'est super qu'il ait croisé ton chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 il est beau ce raton c'est rigolo parce que Bouba et Andy chez moi ont la même tache au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci pour lui !!!! Je dirais plutôt que , par extension , il a eu de la chance de tomber sur Wellan qui s'en occupe vraiment très bien . Hum hum , Bouba , Andy et Titash seraient-ils des petits petits petits cousins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Il est trop beau ! Encore un heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bzp a écrit:Merci pour lui !!!! Je dirais plutôt que , par extension , il a eu de la chance de tomber sur Wellan qui s'en occupe vraiment très bien . Hum hum , Bouba , Andy et Titash seraient-ils des petits petits petits cousins ? peut être peut être c'est des loulous de sauvetage les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axiel 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 OUaaaa on dirait trop mes loulous !! Ils ont les mêmes bouilles ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci pour eux ! Ca se voit de suite à quels points ils sont malheureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ah des bonne nouvelles des ratous - ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ils sont tout mignons, moi mon Oscar a 3 petites taches comme ça, une plus haut et une de chaque coté de son pti zizi je trouve ça chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ahh des mecs qui ne sont pas au régime ! avec des bouilles d'amour en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oooh la bonne bouille!et puis sa petite tache sur le bas ventre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci pour eux ! Tu les trouves un peu gros Mexaya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ils ont trop des bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci Véro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bzp a écrit:Merci pour eux ! Tu les trouves un peu gros Mexaya ?nooon je les trouve bien! ça fait plaisir justement de voir des rats qui se portent bien et qui ne sont pas sous graines light ils font quoi? dans les 500 g ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je ne sais pas , nous n'avons pas de balance ; pour eux comme pour nous d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 lOL BEIN ils sont bien comme il faut moi je trouve chez moi non plus pas de balance, j'ai su leur poids quand je suis allée chez le véto qui d'ailleurs les a trouvé gros mais ils font moins de 600 moi je les trouve normaux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ils sont beaux tes maloux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci Jenny ; ce sont les deux plus jeunes . Les vétos ont tendance à trouver gros les rats et sont surpris de leur poids réel . Là , je reviens de chez le véto de garde et elle était étonnée que Pepsi ne pèse "que" 500 g ; elle le voyait plus près des 700g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ^^ j'ai abandonné de peser mes rats lol ils bougent trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bein de toute façon ça se voit à leur démarche et à leur look s'ils sont vraiment gros ! Je trouve les tiens bien dans les normes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ouf , pas besoin de les mettre au régime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Sont trop mimis dans le hamacs, de magnifiques boubouilles!! Et ton petit nouveau est chou comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci Toones , je le trouve très mignon aussi . J'adore les voir dormir ensemble , c'est trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 trop mignons =) Et la petite tache c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites