Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crazygirl

Nuyo , mon cochon , ma crotte , mon compagnon

Messages recommandés

Voila , il est parti.Je l'ai fait partir tout à l'heure...
Euthanasie.J'ai mal au cœur, je m'en veux, j'en veux à tous ceux qui m'ont dis que ce n'était qu'un rat, à ceux qui n'ont meme pas vu à quel point mon loulou était beau...
2 an et 5 mois, c'est triste...
Purée ce que ça fait mal, mais au moins grâce au soins j'ai pu profiter de toi 1 mois de plus...
Ma boule , ma petite boule de poil , mon petit loup , voila t'es parti , je t'ai fait partir , pour ton bien ...
Tu vas me manquer, vraiment! Merde !Crying or Very sad



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour ton joli Nuyo. Et non, ce n'était pas qu'un rat. J'ai bien entendu cette remarque moi aussi... LEs gens sont cons parfois.
Ne culpabilise pas. ton ratou était vieux, il a eu une belle vie, et face à la souffrance, l'euthanasie est le plus beau des cadeaux, et je pense qu'il l'a ressenti.
bon courage à toi et bon voyage petit Nuyo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a eu une belle vie ! Vraiment c'est incroyable en ce moment trop de disparu... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage marjo !!!!!
Non, ce n'est pas qu'un rat, on le sait bien ici !!!
gros gros bisoux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est même beaucoup plus qu'un rat ! Tu as fait le bon choix, c'est une très belle preuve d'amour ! Courage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi, je comprend ta colère mais il ne faut pas écouter ceux qui ignorent tout ce qu'ils peuvent nous apporter...
C'était un joli loulou que tu as aidé à partir en douceur pour le nuage de gruyère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage! Il a eu une belle vie et tu as pris la bonne décision face à la souffrance, même si elle est dure à décider.
Ce n'est qu'un rat? On entend cette phrase trop souvent, l'important est de ne jamais en venir à le penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...