Aya 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est clair que c'est n'importe quoi cette histoire , mes 5 fifilles mangent de la viande et la seule chose que j'ai eu ce sont des léchouilles sur le nez !Comme quoi les croyances ont la vie dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malanix 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Fait gaffe Aya, c'est comme ça qu'on mange les glaces :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Est ce que la viande est indispensable aux rats ? Ou c'est plus une gourmandise qu'autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Il leur fait un apport de protéine, et la viande en fournit beaucoup.Il y a d'autres moyens de leur en apporter, il faudrait demander aux végétariens qui seraient plus aptes à te répondre que moi, mais je sais qu'il y a notamment les lentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leholia 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Les œufs, les laitages et le fromage peuvent être un apport de protéines.Les protéines végétales : céréales et légumes secs. Mais elles sont de moins bonnes qualités et manque de certains acide aminés. Ils faut donc associés les céréales et les légumes secs.Les légumes secs ont un apport important en fer aussi.Voilà, ce que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je suis végétarienne ^^C'est pour ca je me vois pas donner de la viande a mes ratoux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Je suis vegetarienne mais ça ne m'empeche pas de lui en donner. Je préfère qu'il ait une alimentation plus saine que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Faut dire aussi que tu vit avec tes parents, qui sont omnivores, et que tu va au self (il me semble que c'est toi qui ramene des truc a manger pour ton rat lol) donc tu pioche dans leurs courses mais ta pas a acheter de la viande juste pour lui.. Qoiu'il me semble que certais membre vegetarien du fofo achete de la viande, des boites de thon etc juste pour leurs ratoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites